Rechercher : dans
Par :

Forum CCM?

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 19:30:39 o2p8, le 9 nov 2008 à 19:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
j'aimerais juste savoir si ce forum est un PHPBB, ou autre, ou bien que les admins on créer ... ,
Merci d'avance. Un homme m'a dit lève toi et marche ....
Alors bouge tes fesses de ta chaise et quitte ton ordi !

Meilleures réponses pour « Forum CCM? » dans :
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

jee pee, le 9 nov 2008 à 19:15:07

Salut,

C'est un développement spécifique propre à CCM.

Cdlt Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

o2p8, le 9 nov 2008 à 19:15:40

Ah ok, je me disais aussi que c'était excellemment bien fait ! Un homme m'a dit lève toi et marche ....
Alors bouge tes fesses de ta chaise et quitte ton ordi !

Répondre à o2p8

3

jee pee, le 9 nov 2008 à 19:30:39

C'est le Jcheff (*) qui va être content, nous on arrête pas de lui dire qu'il y a des bugs partout :-)

(*) il ne va pas pouvoir te refuser le pseudo que tu souhaites : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9192048 changer son pseudo#0

Répondre à jee pee