Carte verrouillee sur appareil photo

Résolu/Fermé
LILI - Modifié par irongege le 20/02/2015 à 15:33
 Chany - 13 août 2017 à 23:05
Bonjour,
J'ai un appareil photo samsung P83, des que je l'allume il affiche sur l'écran carte vérouillée , je ne peux plus prendre de photos , que dois je faire???
Merci
A voir également:

4 réponses

Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 64
9 nov. 2008 à 19:21
regarde sur la carte si il y a un un truc en platique que tu peut faire glisser ou ou actionnai mais en tous cas il y a un truc sur la carte
75
Merci, tu me tire une épine du pied.
Bonne soirée
0
merci
0
BAPT16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 14:58
Super bonne réponse Grand merci
bonne journée
0
Super... Il y a effectivement un truc à faire glisser sur le côté de la carte....ça marche pour moi. MERCI
Chany
0
jai eu le meme soucis et je vien a linstant de le resoudre.tu prend ta puce ki est dans ton appareil photo,tu verra sur le coté gauche ya une petite langette en plastique, il faut la pousser dans le sens inverse dou elle est et tu la remet dans ton appareil et tu verra kel marchera
19
quel puce ?? (la carte mémoire ??? ) peut etre na tu pas le méme apareil photo !!
0
Et si on n'a pas la petite langette en plastique ? On fait quoi?
0
merciiii beaucoup c'est tout con mais c'est une bonne sécurité ! lol merci infiniment merci internet aussi
0
ça marche pour la languette
merci
0
c'est tout bête, merci bcp
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 10:33
Ca peut être le loquet sur la tranche de la carte SD
Mais certains APN peuvent aussi "verrouiller" un dossier de photos pour que l'on en puisse rien modifier/ajouter, c'est du soft dans ce cas
Il faut aller dans les menus et trouver la commande de (dé)verrouillage ......
5
j'ai eu la même chose. en fait sur la carte il y a un petit loquet, il suffit de le remonter, c'est tout
anned
3
merci pour l'info... j'ai relevé le petit loquet et ça marche!!!merci
0
acer1749 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 09:00
un bon truc a s@voir ;merci
0
J'ai pas de petite languette en plastique que faire ?
0