Rechercher : dans
Par :

Initialiser un disque dur

René, le 9 nov 2008 à 18:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que veut dire pour un disque dur interne non initialisé?
Losque j'ai rallumé mon ordi, l'icone du disque dur mes documents, avait un point d'interogation rouge et je n'arrivais plus à l'ouvrir. Je suis allé donc dans: paneua de conf, outil d'administ.., gestion de l'ordi, stockage, gestion de disque, et sur ce disque il était in diqué: non initialisé.

Ce disque contient toute mes photos, films , musique etc..etc..
je voudrais bien le récupérer. Merci.

Configuration: Windows XP familial

Meilleures réponses pour « Initialiser un disque dur » dans :
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...