Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Utilisation de WinZip

kiloutou, le lundi 9 août 2004 à 01:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment corriger l'erreur WZ54

1

Theo, le lundi 9 août 2004 à 05:22:50

Hello,
Renseignes-toi ici: http://www.winzip.com/xtech.htm
Thuss

Répondre à Theo
Comment utiliser Winzip avec le Windows 2000P Bonjour voilà j' ai réussi à installer le winzip sur mon appareil, mais je n' arrive pas à compresser des fichiers. En vérité je ne sais pas quel est le type de fichier qu' on peut ou qu' on ne peut pas compresser. J' aimerais avec votre aide avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-665844-comment-utiliser-winzip-avec-le-windows-2000p
Winzip en ligne de commande Bonjour à toutes et à tous. J'espère que cette journée comence bien pour vous ^_^. Pour moi ça commence fort, j'aimerais savoir si en MS-DOS il existait une commande pour zipper des dossiers à l'aide de Winzip 8.0 sous Windows XP ? Bahan... www.commentcamarche.net/forum/affich-1961193-winzip-en-ligne-de-commande
Dossier winzip a extraire (Résolu) bonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,mais je ne sait pas comment. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1975493-dossier-winzip-a-extraire
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Linux] Utiliser la commande 'su'Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Aide sur utilisation winzipsalut, j'ai un petit problème... Lorsque je veux envoyer une pièce jointe supérieure à 1MO, ça bloque. Je dois donc compresser celle-ci avant de l'envoyer je suppose... Mais comment? J'ai installé WinZip mais c'est en anglais alors je n'y comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-1059712-aide-sur-utilisation-winzip
Comment ouvrir photoshop avec winzip ??Bonjour, Attention, je suis vraiment pas très doué dans tout ce qui est informatique donc je m'excuse pour la question: J'ai téléchargé adobe photoshop cs4 et j'ai éssayé de l'ouvrir avec winzip. J'ai jamais utilisé winzip donc je ne sais pas du tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-11433967-comment-ouvrir-photoshop-avec-winzip
Problème avec Jadmaker (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger Jadmaker hier dans un dossier compressé, donc ensuite j'ai utiliser winzip pour le décompressé et ça ma mit 4 fichiers : config.xml, unzip32.dll, JADmaker.txt, JADmaker.exe. Donc j'ai double cliquer sur JADmaker.exe et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12474236-probleme-avec-jadmaker
Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3