Rechercher : dans
Par :

Déplacer des illustrations PRINT MASTER II

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 17:42:32 minifee, le 9 nov 2008 à 18:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel PRINT MASTER II deluxe

J'aimerais copier/déplacer les illustrations qui se trouvent sur les cd d'illustrations 1, 2, et 3 afin de les envoyer sur mon disque dur pour pouvoir utiliser les illustrations sans avoir à incérer les cd à chaque fois. Merci de m'aider !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déplacer des illustrations PRINT MASTER II » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

catrina, le 23 nov 2008 à 17:42:32

Bonjour,

J'ai une solution à ton problème qui était aussi le mien. Pour ça il faut NERO 8 ou autre et copier le\les CD\DVD en créant une image disque. Et tu te sers ensuite d'un lecteur virtuel de NERO ou autre. Quand tu veux te servir de PRINTMASTER, tu charge l'image disque dans le lecteur virtuel. Pour moi ça marche, c'est peut être pas garantie à 100%, car je suis pas pro. En tout cas je m'en sers comme ça, car c'est vraiment pénible d'insérer le CD acheté (je précise) à chaque fois, surtout si on se sert de 2 programmes en même temps. J'espère t'avoir été utile.

Répondre à catrina