Rechercher : dans
Par :

Déplacer dosser favoris de C: vers IE8

ricololo, le 9 nov 2008 à 17:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis-je faire pour récupérer mon dossier "favoris" qui s'est mis, je ne sais comment, sur mon disc dur.
mon IE ne me trouve plus mes favoris avec l'onglet habituel, et en plus il n'enregistre plus de favoris
la fonction importer favoris via IE8 ne donne pas grand chose...peut être qu'une personne a déjà eu ce cas de figure.
merci d'avance pour l'aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « déplacer dosser favoris de C: vers IE8 » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...