Rechercher : dans
Par :

Ouverture de ports TCP/UDP

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 22:55:05 xicecreamx, le 9 nov 2008 à 17:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais ouvrir des ports en TCP/UDP pour le serveur que j'ai créer sur Trackmania Nations Forever. Impossible j'y arrives pas. Mon routeur est un swisscom.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ouverture de ports TCP/UDP » dans :
TCP / UDP : Quelles différences ? VoirLe protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître les connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande...
Le protocole UDP VoirLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il...

1

xicecreamx, le 9 nov 2008 à 17:37:56

Up please, personne pour m'aider ?

Répondre à xicecreamx

2

xicecreamx, le 9 nov 2008 à 17:52:28

Svp

Répondre à xicecreamx

3

xicecreamx, le 9 nov 2008 à 18:48:48

Help

Répondre à xicecreamx

4

gizzmo-), le 9 nov 2008 à 18:54:12

Salut

ecoutes des config de routeurs j en ai un tas mais le tiens connais pas,
ca doit etre rare.?
http://config.emule-french.org/routeurs.htm

tu n arrives pas a acceder a son interface pour ensuite inscrire tes numeros de ports tcp et udp???

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

5

xicecreamx, le 9 nov 2008 à 22:01:00

Salut. Merci de ta réponse. Swisscom est une marque Suisse. Et non, j'arrives pas à trouver son interface, comment faire ?

Répondre à xicecreamx

6

gizzmo-), le 9 nov 2008 à 22:55:05

Pour acceder sur une livebox on inscrit dans la barre d adresse principale d une page web

192.168.1.1
admin
admin
ok

admin:mot de passe par defaut

toi regardes la doc de ton routeur,c est dans la doc

alors apres ok je peux configurer wifi ports telephone tele etc

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)