Rechercher : dans
Par :

Télécharger freemind français

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 12:55:40 loulou, le 9 nov 2008 à 17:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé freemind et lorsque je vais pour avoir la manière de l'utiliser les instructions sont en anglais. j'aimerais que l'aide sur le logiciel soit en français. comment est-ce que je fais pour l'obtenir en français?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger freemind français » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

nicolska, le 11 fév 2009 à 12:55:40

Je viens de trouver l'aide en français pour Freemind. Au cas où tu ne l'aurais toujours pas, va voir là : http://www.framasoft.net/article3854.html

Répondre à nicolska
Collection CommentÇaMarche.net