Rechercher : dans
Par :

Point nrj mobile

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 17:15:18 mario, le 9 nov 2008 à 16:58:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une question pour vous j'ai été depuis de nombreuse année chez orange et en juin j'ai changer pour nrj mobile avec un forfait qui me permet de payé que 3 sms par jour et aprés j'ai les autre son illimité mai je viens de cassé mon portable et je me demande si il y a des point comme chez orange car il faut que je rachete un portable et je n'ai pas envie de le payé plinpo
merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « point nrj mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

lolipop655, le 9 nov 2008 à 17:00:20

Le mieux est de te connecte sur ton compte mobile en ligne ou alors regarde tes factures cela doit etre indiqué dessus l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

2

Archeus01, le 9 nov 2008 à 17:01:07

De totue façon , si c'était en juin tu dois avoir 3 pauvres points qui se courent après, genre réduction de 5€ sur un portable à 300 €...

Répondre à Archeus01

3

mario, le 9 nov 2008 à 17:15:18
  • +1

Ok merci beaucoup de vos reponse
je croi ke je sui dans la m....

Répondre à mario
Collection CommentÇaMarche.net