Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer msn messenger pour mac os x [Résolu]

lovejb025 - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 22:05
Bonjour, mes parents on acheté un mac os x ki va avoir maintenant 6 ans et je voulais savoir comment on installe msn pour un mac os x 10.3.9 sachant que g essayé pleins de téléchargement
et aussi je ne comprends pas pk, sur un pc, g l'ancienne version et je voudrais installer la nouvelle mais sa m'annule ma demande, ki ne veux pas installer quoi... paskil y a un fichier ou quelque chose : Winstaller.exe ki m'enpeche dinstaller la nouvelle version de msn
merci davance a bientt
Lire la suite 

Installer msn messenger pour mac os x »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Cela est peut être HS mais bon, Msn Messenger n'est pas le meilleur logiciel de comunication instantané sur mac et je te conseil vivement de telecharger aMsn qui contrairement a msn est compatible avec les webcams des autres et la tienne ( si tu en a une )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerais trouver une solution pou télécharger msn pour un mac os x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
franzebro a raison tu peux télécharger aMSN gratuitement.
Mais tu as aussi Adium X qui est excellent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Une solution ? Lisez les réponses qui précèdent votre post !

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer msn messenger pour mac os x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?