Posez votre question Signaler

Patch fr voix rome total war

Louka - Dernière réponse le 1 janv. 2013 à 14:20
Salut tout le monde ^^,comme j'ai deja trouve plein de reponse dans votre site ,je me demandais
si kelkun pouvait m'aider pour mon ptit prob ^^
en fait,mon oncle qui habite en arabie saoudite m'a eu le jeu Rome total war mais a ma grande surprise c'etait en anglais.Y'aurai moyen de rendre les voix aussi en francais?(c'est parce que j'ai deja trouvé un patch fr pour les textes mais rien pour les voix) ^^
Merciiiii d'avance^^
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bon voilà pour le patch fr et beaucoup d'autres j'avais meme pas pensé:
[url]http://traductionjeuxfr.free.fr/page2.htm/url

le site change souvent d'adresse, dans quelques mois vous n'aurez plus qu'à le rechercher mais bon...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
salut peut tu me dire comment tu a mis rome total wars en francais stp
Alensis- 23 janv. 2009 à 17:18
Légal légal ...
J'ai un pote qui a acheté plein de jeu au Maroc pour 2 euros le jeu mais c'est des versions copiées illégales avec la jaquette imprimée avec une simple imprimante pc qui donne des résultats assez vilain.

Alors payer de l'illégal...

shv tu ferais mieux d'acheter le jeu en français si tu veux rester dans la légalité. Qui s'embêterait à te sortir les fichiers fr ?
Répondre
Titoumimicalinou- 28 avril 2011 à 20:51
Mpoi c po vraiment ça :D (po c Titeuf :D)
mais en barbarian invasion pour se faire un max d'unites on tue une fation et on coromp ses membres puisque la fation es tmorte et va être une horde ;) héhéhé
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Personne car désolé mais je possède la version fr et les voix sont anglaise c'est comme les gta on peut toujours rever qu ils parlent français.En espérant avoir répondus a ta questions.

PS: toujours se meme débat sur le télé chargement je pense que chacun est assez grand pour savoir se qu'il fait et que sa sert a rien de se prendre la tète et de pourrir les topic des gens qui on besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, si qq'un a tjs le patch fr, pourrait il me le faire passer,
j'ai aussi acheté le jeu via ebay a un pro, seulement il est en anglais,
et le patch que j'ai trouvé est buggé, dans le jeu, il me manque des boutons apres,
les diplomates ne fonctionnent plus, et il manque des textes un peu partout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, désolé de déterrer ce topic si vous aviez un lien pour le patch fr SVP,

je cherche et si j'le trouve je reviens le poster ici pour les autres car je suis pas seul à l'chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
patch fr marche 100%

http://sites.google.com/site/index4traductionjeux/Home
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt mais commen on san sair des patch?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe bel et bien une version vocale fr de Rome Total War, mais il n'existe pas de patches pour, et il faut acheter une version fr en France ou en Belgique pour l'avoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey je sais que ses un peut tard mais ya ce site aussi et je ne peut pas te dire est ce que sa change aussi la voix (par ce que je suis entrain de le télécharger) http://traductionjeux.com/Rome%20-Total%20War.html .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt nn tu ne peux pa rendre les voix en francer j ai essyer sur age og mitology ses impossible .
guigui77- 22 déc. 2008 à 11:03
ta le jeux en englais donc tu possede un original donc tu pe le telechargé (emule, bittorrent)

pour ton cas le téléchargement est otorisé lol
Répondre
watefairevouare- 20 janv. 2009 à 11:40
toi t'as tout faux !
Répondre
Niidhogg- 12 juin 2010 à 11:57
Non il a vrai.. Alors chut..
Répondre
fakhrou- 21 sept. 2010 à 16:56
hhhh j ai la version en englai et elle nè pas original
Répondre
blablabla- 26 janv. 2011 à 17:52
apprend deja a ecrire et c'est pas parce que tu n'y arrive pas (ce qui parait normal vu comment tu ecrit...) que les autres n'y arriverai pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Patch fr voix rome total war  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.