Rechercher : dans
Par :

Probleme avac conexant V90 HSF 56K PCI

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 12:15:39 Gard, le 8 aoû 2004 à 22:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un HP Pavillon a340 avec Win XP, avec un modem conexant V90 HSF 56 K PCI et je n'arrive pas a avoir une connexion a plus de 33,6 Kbits.s.
J'ai un pilote recent mais rien n'y fait.
Merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « probleme avac conexant V90 HSF 56K PCI » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

Lord, le 26 mar 2008 à 12:15:39

Bien le bonjour
je pense que tu trouvera ce dont tu as besoin ici :

http://www.conexant.com/support/md_driverdownload.jsp

a bientot

Répondre à Lord