Posez votre question Signaler

Impossible désinstaller/réinstaller STUDIO 12 [Résolu]

RGE 7Messages postés 7 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 12:49
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement de Studio 12 (logiciel de montage de films Pinnacle) je n'arrive plus à le désinstaller, ni à le réparer.
Un message me bloque l'opération en cours à chaque essai:
"une autre installation est en cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation"
Je ne trouve aucune installation en cours et j'aimerais bien résoudre ce problême.
Quelqu'un a-t-il une solutin à ce problême
Merci d'avance
Lire la suite 

Impossible désinstaller/réinstaller STUDIO 12 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Rédemmare ton pc cela dervai fermé les processus en cours ensuite réessaye si cela ne marche toujours pas uitlise Your Uninstaller: http://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
Moi j'ai un autre soucis ( surement bête mais bon ) :
Je voudrais vendre mon dazzle video creator mais si je le vends, mon acheteur ne pourra pas installer le logiciel vus que j'ai deja utilisé le numero de série de mon appareil et que je l'ai deja installé .
Répondez moi s'il vous plait . ?
Merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible désinstaller/réinstaller STUDIO 12 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?