Rechercher : dans
Par :

I movie perdu

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 22:17:57 gerald13, le 9 nov 2008 à 15:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai effacé par erreur i movie de mon G5 peut on le recuperer sur un disque d'installation, je n'ai pas trouvé sa trace?
Merci d'avance,

Configuration: Mac OS X 10,4,11
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « i movie perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

Sanspseudo, le 9 nov 2008 à 16:47:31
  • +2

Bonjour,

iMovie fait partie de la suite iLife. Mais cette application est également incluse dans les CD d'installation de Mac OS 10.
Donc vous pouvez réinstaller iMovie à partir de vos CD Mac OS 10 d'origine du Mac, ou du CD iLife, soit fourni avec le Mac, soit acheté séparément.
Pour retrouver iMovie à partir des CD Mac OS 10, si c'est votre cas, vous pouvez utiliser Pacifist, ce qui vous permettra d'extraire le package propre à iMovie, sans passer par une ré-installation personnalisée de Mac OS 10.

Voir ce message, pour plus d'infos sur la ré-installation des logiciels de la suite iLife
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9279493 problems avec final cut pro sur mon mac book#3

et un exemple d'utilisation de Pacifist ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3844907 mac so 10 2 8 apercu 3 0 8 incompatibles#3

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

gerald, le 9 nov 2008 à 19:56:55

Merci beaucoup, pour ces conseils éclairés, je cours essayer...

Répondre à gerald

3

gerald13, le 9 nov 2008 à 20:38:09

Je suis épaté j'ai retrouvé I Movie, sans problemes, Merci beaucoup, je suis toujours étonné quand ça marche!

Répondre à gerald13

4

imovieprobleme, le 1 déc 2009 à 22:17:57

Bonjour,
lorsque j'ouvre mon i movie il se charge sans s'ouvrir cela fai une heure que j'essaye.
pourriez vous m'aider?!
merci

Répondre à imovieprobleme
Collection CommentÇaMarche.net