Comment creer un pointeur laser

Résolu/Fermé
darksilver666 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 15:10
 toto - 9 mai 2013 à 13:51
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut créer un pointeur laser 100mw ou 200mw voir meme plus.

A partir d'une lampe ?
A voir également:

1 réponse

tu prends une diode de dvd
4
C'est la bonne technique pour finir aveugle : 200 mW ça me parait complètement déraisonnable pour cet usage (ceux autorisés sont de l'ordre de 2 mW, 200 mW c'est bien la puissance d'une diode DVD, et, si elle est planquée dans un boitier fermé (pas comme les tourne-disques....pour les vieux la référence), il y a une raison, surtout si on ne s'y connait pas en électrique (référence à la "lampe" du post).
0
Bonjour j'ai récemment acheter un Pointeur Laser et j'aurais aimer trouvé quelqu'un qui s'y connais bien car j'aimerais avoir des infos dessus!! Exemple, j'ai actuellement la pile d'origine qui est une 2400mAh pour 3;7V! J'aimerais savoir si je peut y mettre une pile de 3.7V toujours mais de 3000mAh sans cramé mon laser!! Merci pour vos futur réponse!!!
0
Oui nombre de mha importe just sur la durer de la pile
0
il faut faire un branchement electrique ?
0