Rechercher : dans
Par :

Comment installer des filtres DirectShow

Dernière réponse le 18 aoû 2004 à 02:46:50 seb020, le 8 aoû 2004 à 21:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je n'arrive pas a installer de filtres DirectShow.Quelqun porait m'aider en m'indiquant la marche a suivre s'il vous plait.Merci

Meilleures réponses pour « comment installer des filtres DirectShow » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

tVdP, le 18 aoû 2004 à 02:46:50

Je pense que tu as trouvé depuis le temps mais il vaut mieux utiliser RightClick RegEx v2.1 que Reg drop tu peux le trouver chez l'auteur: http://www.christophefantoni.com/downloads_pc.php?liste=3&cat=Filtres+DirectShow

Répondre à tVdP