Rechercher : dans
Par :

Lecon de cuisine Nintendo DS

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 15:42:32 f4shii0ndu33, le 9 nov 2008 à 14:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai le jeu lecon de cuisine sur DS mais le probleme c'est que ma petite cousine avec ma ds joué a nintendogs et je sais pas ou elle la mis donc voila si il y avais quelqu'un qui pourais me dire la recette de la panna cotta sur le jeu sa serais sympa
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecon de cuisine Nintendo DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation Voir Nintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

phenixorama, le 9 nov 2008 à 14:42:09

Ici http://www.jeuxvideo.com/...
On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les la­pins aussi ????

Répondre à phenixorama

2

f4shii0ndu33, le 9 nov 2008 à 14:46:28

Sur lecon de cuisine pas sur cooking mama

Répondre à f4shii0ndu33

3

phenixorama, le 9 nov 2008 à 15:42:32

La vidéo viens du même jeu On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les la­pins aussi ????

Répondre à phenixorama
Collection CommentÇaMarche.net