Javascript : Changer style css

Fermé
Arkolos Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 9 nov. 2008 à 14:32
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 18 sept. 2011 à 13:55
Bonjour,
Je programme en javascript et j'aimerai modifier dynamiquement le style d'un span ou d'une div.

document.getElementById("div").style.backgroundColor" , par exemple ne convient pas car je voudrait modifier tout le style d'un coups mais document.getElementById("div").style ne fonctionne pas.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Arkolos Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 7
11 nov. 2008 à 12:09
C'est bien la propriété document.getElementById("div").style.backgroundColor qui modifie le fond d'une div et pas .background-color. Ca marche mais je voudrait modifier tout le style d'un coup, du genre .style="color:#424242; align:middle; font-style:italic; ". Quelle propriété Javascript permet de faire cela, si elle existe ?
5
c'est la commande cssText qui permet de faire ça

document.getElementById('XXX').style.cssText='text-underline:none; color:red; letter-spacing:1px;';

;-)
0
Arkolos > leniko
20 janv. 2009 à 20:59
Merci beaucoup de ta réponse, leniko : cela va me résoudre un sérieux probleme !
0