|
|
|
|
Non, je veux que le fichier s'affiche dans une page, pas ouvrir le fichier à part.
|
Non, je veux que le fichier s'affiche dans une page, pas ouvrir le fichier à part.
|
Salut!
|
Bon, voilà comment j'ai résolu mon problème pour inclure un fichier.txt
<? include('../fichier.txt') // ou tout autres fichiers ?> C'est du PHP et il faut enregistrer dans un fichier.php
J'ai préféré les includes aux iframes qui donnent de vilaines bordures et ne sont pas toujours acceptées... PHP est une mine de ressources inépuisables... JPaul |
Hello, Ok, ?php include, j'y avais pas pensé (dire que je bosse sur du e-commerce souvent, honte à moi LOL...Mais comme tu dis, php est ultra vaste et passionnant...) ça marche aussi avec iframe>...
|
Par contre si tu veux voir une exemple avec include tu peux aller voir sur mon site http://www.biereau.be ... Les infos et tout ce qui est contenu sur la première page sont des includes avec conditions (si vide, ne pas les afficher et bientôt avec une date de péremption)
|
Ok, j'ai été voir.
|
Bonjour Symael, b'in j'y tiens pas, je possède pas trop le sql et il est possible que le site soit hébergé en gratuit au début...Mais ton idée me fait rebondir sur le xml et il y a peut être une issue de ce côté aussi (les cms sans base mysql emploient parfois ce système de stockage)...Si vous avez une idée, je reste preneur tant que j'ai pas trouvé (hihi) A+++ |
Si, il y a déjà du monde dessus, pour tout dire, je fais ce site pour une amie qui veut ensuite prendre un hébergement gratuit. Je peux effectivement l'héberger en sous domaine, et lui préter un bout de bdd, mais je te dis, j'suis pas fort sur le SQL...Mais si tu as une idée avec base, je veux bien te lire...A+++ |
Oui, c'est ce que je fais, excélent cours par m@téo, instructifs et plein d'humour, mais j'en suis à un bon début et ma réa n'est pas prète d'être faite si j'attends d'être au bout...C'est pourquoi, tout en travaillant les cours, je demande conseil quand ça n'est pas encore claire pour moi, il faut savoir rester humble (lol). Merci pour conseil, A+++ |