Rechercher : dans
Par :

The gimp : palette des calques

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 14:57:53 Alex, le 9 nov 2008 à 12:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon Photoshop a expiré. J'ai donc téléchargé The Gimp ( la dernière version ) ,mais je n'arrive pas à afficher la palette des calques... Comment dois-je faire ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « The gimp : palette des calques » dans :
Utilisation des calques dans The GIMP Voir Je vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

vankop, le 9 nov 2008 à 13:02:55
  • +1

Bonjour,
…CTRL + L…
ou
…Fenêtres>Fenêtres_ancrables>Calques…

Répondre à vankop

2

, le 9 nov 2008 à 13:15:06

Répondre à …

3