|
|
|
|
Bonjour, après avoir exécuté sous Windows XP Pro un EXE de correctif de Sony pour IntelliSync, j'ai systématiquement le message:
"C\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application"
Merci de votre aide.
JR
Bonjour
|
Répondre à daedric
|
Répondre à jackbgn
|
Bonjour ,tout le monde :-) . g aussi le meme prob. , j'ai essayer la derniere manip: je ne recois plus le message "C\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. ..... " mais cette fois ci j'ai ce message: "le sous-systeme Win16 n'a pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXE doit ^tre dans votre AUTOEXEC.NT et pr,sent dans votre chemin PATH. "
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bien, apres avoir executé vos manip, je n'est plus le message : C\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application"
|
Slt à tous,
|
Salut a tous, G également ce probleme lorsque je souhaite installer les pilotes d'un périphériques usb....
|
Bonjour à tous,
|
Salut pour une solution alternative , c tout con et plus simple : demandez a un de vos amis sur msn de vous passer ce fameux fichier ; si il a xp ! lol vous verrez : vous naurez ka le copier a partir de vos fichiers reçus puis de le coller dan lemplacement c/windows/system32 ; et cliker sur ui pour le remplacement de lancien fichier defectueux et miracle ! sa marche !!!
|
Slt
|