Télécommande universel t'nb big easy

Fermé
scanc1978 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 12:18
 scanc19 - 9 déc. 2008 à 18:01
Bonjour,
j'ai acheter une télécommande t'nb 2 en 1 ( qui fait télé et dvd) j'ai réussi a régnler la télé et le dvd mais voilà j'ai un petit soucis qui se pose. Quand je mets mon dvd et que je dois choisir une langue je ne sais pas comment aller sur la langue que je souhaite. exemple je mets un dvd et on me demande la chose suivante ( je vous les mets dans l'ordre qu'on me le propose) anglais italien français allemand donc l'anglais est en premier et je souhaite le mettre sur le français. Qualqu'un pourrais t'il me conseiller sur la démarche a effectuer pour aller sur la langue française? un autre exemple j'ai des dvd ou il y a plusieurs film dessus ( collection de charmed en autre ou il y a 4 film) comment pourrais faire pour ne pas voir que le premier?
A voir également:

1 réponse

noisetier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 14:44
bonjour
j'ai la meme télécommande, la notice ne dit pas la fonction des boutons
peux-tu me renseigner ?

VOL + - OK
CH + - (je pense pour changement de chaines
POW ??????????????
MUTE ???????????????

il serait si simple d'écrire en français, pas facile pour les personnes ne comprenant pas MERCI D'AVANCE
0
coucou
j'ai carrément téléphoner au service client pour la télécommande universelle t'nb et pour eux c'est que je devais tout simplement soit la retourner car elle était incompatible avec mon lecteur dvd . ils m'ont parlé de code dans le manuel du lecteur dvd . Donc tu as le choix c'est soit tu trouves les codes du manuel dvd soit tu y retourne avec ton ticket de caisse
0