Bonjour, Je cherche un moyens pour pouvoir diffuser plusieurs sources audio en même temps avec la même carte son.
Je m'explique:
- J'ai une soundblaster audigy 2 ZS qui dispose de plusieurs sorties audio (5.1, numérique, Jack). J'ai relié le 5.1 de mon Salon a la carte bien évidement mais maintenant je voudrai savoir si il existe un logiciel capable d'envoyé le son du film que mes enfants son en train de regarder dans le salon sur la sortie 5.1, et en même temps d'envoyer le son de ma musique sur la sortie Jack pour que je puisse moi écouter de la musique dans mon bureau pendant qu'ils regardent leur film..
J'ai trouvé une solution en connectant mes 2nde enceintes sur le jack de mon ancienne carte son, mais c'est un peu galère car je dois tout d'abord lancer le film avec le pilote audigy 2 ZS enregistré par defaut par windows, en ensuite modifier le pilote par défaut pour choisir celui de mon ancienne carte. De cette manière lorsque je démarre ma musique l'ordinateur utilise le nouveau driver et envoi le son sur le Jack de mon ancienne carte, tout en continuant de difuser le son du film sur la Audigy 2 ZS.
On y arrive mais c'est galère et c'est surtout de la magouille..
En résumé je voudrai savoir si il existe un moyen d'utiliser en même temps la sortie 5.1 et la sortie Jack de ma carte Audigy 2 ZS (en envoyant 1 source sonore différente sur chaque sortie, film sur l'une et musique sur l'autre par exemple) sans avoir à faire tout ce chantier avec les pilotes.. En utilisant un logiciel de mixage par exemple? Ou alors au pire existe t-il a votre connaissance une carte son capable de faire ça sans pour autant aller dans les cartes son pro pour le mix a 400€.. :-s
Si vous avez des idées je suis preneur! ;-)
Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0