Rechercher : dans
Par :

Simple calendrier sur excel

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 13:22:18 steve, le 9 nov 2008 à 12:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut, svp aidez moi á crée un simple calendrier sur excel!
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « simple calendrier sur excel » dans :
[VBA] Recherche Find avec retour multiple VoirUne simple recherche Find vous retourne la première coordonnée trouvée. Dans certaines circonstances il est nécessaire de connaître toutes les coordonnées des occurrences trouvées. C'est ce que fait cette petite fonction. Dans un module...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

cocotehier, le 9 nov 2008 à 12:19:53

Bonjour,
C'est quoi pour toi un calendrier simple ?
Par exemple dans la colonne A tu as date : insere 9/11/08 vas dans cellule et presonalisé jjjj jj mmm aaaa apparait dimanche 9 novembre 2008,
ensuite rajoutes les colonnes avec ce que tu veux, n° de la semaine, fete à souhaite.. Carpe Diem

Répondre à cocotehier

2

steve, le 9 nov 2008 à 12:25:57

Je voudari établir un calendrier 2008 (de Janvier à Decembre) sans indications de jours feriés ou de ce genre.
merci
steve!

Répondre à steve

3

cocotehier, le 9 nov 2008 à 12:30:11

Bonjour,
Mon premier post te donne la solution, il te reste à recopier vers le bas excel incrémente automatiquement,
pour ce qui est des jours férié, cela dépend des pays, en France ce n'est pas la même chose qu'au Canada, alors à moins d'avoir une table de ces jours la (peut-être sur un moteur de recherche) tu devras jouer de la suppression !
Carpe Diem

Répondre à cocotehier

4

steve, le 9 nov 2008 à 13:12:25

Merci je vais essayé!

Répondre à steve

5

lermite222, le 9 nov 2008 à 13:22:18

Bonjour,
Avec Excel tu à un calendrier graphique tout fait dans les contrôle !!
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222
Collection CommentÇaMarche.net