A voir également:
- Scanner en wifi avec hp4385(4380)
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Scanner avec samsung - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
bon alors étant donné que le forum a été déserté je sais pas si le problème est résolu mais bon j'ai trouvé la solution pr ceux qui rencontreraient ce souci :
installer l'imprimante en désactivant le pare feu et l'antivirus.
pour ceux qui ont ZA le mieux est de le désinstaller car mm en le désactivant certains peuvent rencontrer des soucis avec le service vsmon.exe qui fait des siennes.
Après ça tous les pc peuvent scanner en wifi et petit bonus ça supprime le message d'erreur DeviceIO Notification lors de la fermeture du pc !
voilà en espérant que cela vous aidera.
installer l'imprimante en désactivant le pare feu et l'antivirus.
pour ceux qui ont ZA le mieux est de le désinstaller car mm en le désactivant certains peuvent rencontrer des soucis avec le service vsmon.exe qui fait des siennes.
Après ça tous les pc peuvent scanner en wifi et petit bonus ça supprime le message d'erreur DeviceIO Notification lors de la fermeture du pc !
voilà en espérant que cela vous aidera.
Bonjour,
Même problème pour moi. Toujours pas trouvé de solution... T'as eu des pistes ?
Moi, j'ai essayé d'installer un scanneur par panneua de config, il m'a installé un twain xerox !?! mais ca ne fonctinne pas. Le centre de solutions HP m'indique à l'ouverture :"Aucun périphérique HP détecté. Le centre de solutions HP va fermer" malgré que j'arrive à imprimer en WIFI.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci !
Même problème pour moi. Toujours pas trouvé de solution... T'as eu des pistes ?
Moi, j'ai essayé d'installer un scanneur par panneua de config, il m'a installé un twain xerox !?! mais ca ne fonctinne pas. Le centre de solutions HP m'indique à l'ouverture :"Aucun périphérique HP détecté. Le centre de solutions HP va fermer" malgré que j'arrive à imprimer en WIFI.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci !
bonjour
merci de votre réponse
comme je vois vous avez le même probléme que moi
ce qui me fait penser à une autre question à savoir:
est ce que cette manip est bien possible?
si on reflechis bien on peut se dire que pour scanner de toute facon il faut se trouver pres du scanner pour mettre le dosier à scanner
comment poser la question à HP est ce qu'il ya une hotline ?
bonne journée
merci de votre réponse
comme je vois vous avez le même probléme que moi
ce qui me fait penser à une autre question à savoir:
est ce que cette manip est bien possible?
si on reflechis bien on peut se dire que pour scanner de toute facon il faut se trouver pres du scanner pour mettre le dosier à scanner
comment poser la question à HP est ce qu'il ya une hotline ?
bonne journée
salut à tous,
mm problème pour moi sauf que j'ai un message totalement différent qui s'affiche :
"Le périphérique d'imagerie HP est introuvable...blablabla...redémarrez...blabla...réinstallez.....blablabla"
Comme vous l'avez sans doute remarqué, dans le manuel c'est marqué que la numérisation n'est pas possible si Hp monitor n'est pas dans la barre d'état. Moi tout y est mais on dirait qu'en fait c'est le PC qui trouve pas le scanner car je peux imprimer en wifi nikel.
remarque : en ouvrant le logiciel HP scan direct ça met pareil....
en espérant qu'une âme charitable daignera nous répondre....
courage les amis
mm problème pour moi sauf que j'ai un message totalement différent qui s'affiche :
"Le périphérique d'imagerie HP est introuvable...blablabla...redémarrez...blabla...réinstallez.....blablabla"
Comme vous l'avez sans doute remarqué, dans le manuel c'est marqué que la numérisation n'est pas possible si Hp monitor n'est pas dans la barre d'état. Moi tout y est mais on dirait qu'en fait c'est le PC qui trouve pas le scanner car je peux imprimer en wifi nikel.
remarque : en ouvrant le logiciel HP scan direct ça met pareil....
en espérant qu'une âme charitable daignera nous répondre....
courage les amis
unhabitue j'ai trouvé la hotline HP : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html#section1
ou alors
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-006&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=18972&h_client=S-A-R2-2&h_page=hpcom pr discuter avec un conseiller (j'ai essayé mais y a un souci sur leur site)
ou alors
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-006&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=18972&h_client=S-A-R2-2&h_page=hpcom pr discuter avec un conseiller (j'ai essayé mais y a un souci sur leur site)