Rechercher : dans
Par :

Pinnacle Studio 12 Ultimate Menu DVD

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 11:27:59 UnixE, le 9 nov 2008 à 11:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai créer des menu pour un dvd jai tout fai corectement selon le tuto et tout et tout mais jai un probleme au niveau de la lecture ! En effet quand j'essaye de passé a la page suivante des menu il y a un bug et le dvd s'arrete ou tourne en boucle ! Est ce que quelqun peut m'expliquer SVP c'est très urgent (DVD pour une boite de production) Merci !
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

pasggx, le 17 nov 2008 à 21:16:43
  • +1

Bonjour,
j'ai le même problème. Je suis en contact avec la hotline de pinnacle pour essauer de résoudre le pb. Ils m'ont fait désinstaller ma versio 9 et 12 (achat d'un upgrade de 9 vers 12). J'ai fait fonctionner des projets d'essais pour vérifier que je savais faire et que mon installation était correcte. mais là maintent je butte sur mon projet qui est de 2 heures de vidéo. Et je n'ai pas envie de recommencer le projet. Et je tiens à le faire marcher car je n'ai pas du tout envie de racheter un nouveau logiciel!
Si j'ai de bonnes nouvelles, vous en serez informés.
Cdlt
PGX

Répondre à pasggx

2

UnixE, le 18 nov 2008 à 19:52:20

Ok merci Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

3

pasggx, le 22 nov 2008 à 22:06:57

Bonsoir,
Avez vous un projet avec de nombreux répertoires? j'ai exploré cette piste en simplifiant les chemins de mon projet pour les différents fichiers mais cela n'a pas donné de meilleurs résultats.
Pour essai, je reprends le projet à 0 en y intégrant mes fichiers AVI obtenus initialement sous studio9 par une "moviebox de luxe". Globalement je fais des essais mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir des menus sur mon projet de 2 heures lorsque je lance la création d'un DVD.
Avez vous avancé?
Cordialement
PGX

Répondre à pasggx

4

UnixE, le 23 nov 2008 à 17:27:58

Bonsoir,
Heu...ben moi le problème c'est que les menus ne s'affiche pas quand j'allume le DVD sur un lecteur, c'est a ce moment la que ça plante ! Mon projet a été créé entièrement sous Pinnacle 12 ! Par contre ce que j'ai constater c'est que l'image "des menus" (un sorte d'image CD du DVD) ne fonctionne pas quand je le lance avec VLC Média Player ou WMP ! Donc je pense que ça vient directement du logiciel ! Voila

Cordialement

UnixE Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^

Répondre à UnixE

5

 pasggx, le 29 nov 2008 à 11:27:59

Bonjour
-Vous pouvez dans votre cas essayer d'utiliser ifoedit pour voir les différences entre un menu qui fonctionne et un menu HS.

-Je suis toujours en dialogue "mail" avec pinnacle. je viens de leur envoyer l'ensemble des infos de codec utilisés par mon projet. j'ai obtenu ces infos à l'aide d'un logiciel téléchargeable nommé Gspot.
Je pense qu'ils veulent identifier s'il me manque une passerelle entre 2 codec (supposition personnelle).

-J'ai aussi déverrouillé le répertoire d'info associé à un projet de travail et d'essais studio12. Le contenu contient de nombreux fichiers mais les données ne sont pas textuelles (c'est du binaire). Je voulais voir si je pouvais identifier des deltas entre un projet qui fonctionne et un projet avec pb (en utilisant les outils ifoedit et vobedit). Cela me semble impossible facilement à ce jour.
Bonne journée
PGX

Répondre à pasggx
Collection CommentÇaMarche.net