Logiciel DELL Photo All-In-One 944 Vista

Résolu/Fermé
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 9 nov. 2008 à 10:48
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mars 2012 à 08:50
Bonjour,

Nous avons un souci sur cette imprimante.
Les drivers sont correctement installés mais le souci réside dans le logiciel d'exploitation de l'imprimante
(Scan, Mail, Fax,...)

Nous voulons juste savoir quel est le nom du logiciel à télécharger pour résoudre ces problémes.

Merci d'avance et bonne continuation pour votre forum. :)
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
9 nov. 2008 à 10:56
Il semble que cette imprimante ne soit pas compatible Vista.
0
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
9 nov. 2008 à 12:08
Nous pensons que l'imprimante est compatible Vista car les drivers se sont installées avec succés.

Pour preuve nous pouvons lancer des impressions depuis l'ordinateur.

Le souci c'est le logiciel pour les fonctions fax, scan et mail qui nous manquent ? Où le trouver ?
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
9 nov. 2008 à 22:24
Je me répète, cette imprimante n'est pas compatible, et c'est justement POUR ça que les autres fonctions ne marchent pas. C'est typique des imprimantes non compatibles.

- Les imprimantes peuvent imprimer avec des drivers "génériques" en quelque sorte sous vista et qui sont inclu DANS vista ce qui fait que les impressions fonctionnement la plupart du temps correctement.

- Les fonctions avancées des multifonctions elles, nécessite des drives spécifiques à l'OS

-Il suffit de se rendre sur le site de Dell pour se rendre compte que pour votre imprimante est bien présente, avec des pilotes pour plusieurs systèmes SAUF vista. C'est que l'éditeur DEll à décidé de ne pas faire de drivers pour vista. Car à priori le seul endroit ou on trouve des drivers (pilotes) c'est bien chez le constructeurs.

- Le faire que vous ne les trouviez pas ailleurs est une confirmation probable de plus. Et je 'ai pas trouvé non plus.

Un bon nombre d'imprimante plus ancienne ne sont simplement pas supportée par Vista et les constructeurs ne se pressent pas pour en faire (en fait il n'en feront jamais) ça leur permet de vendre d'autre imprimantes.

0
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
15 juil. 2009 à 10:10
OK, on peut rien contre la logique commerciale =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est pas faut....
Je suis dans le même cas, possesseur d'une DELL944.
Le seul avantage que j'ai, c'est d'avoir 2 machines à la maison = débrancher et déplacer l'imprimante pour scanner.... Un peu faible comme solution, mais je n'ai pas trouvé mieux.
J'ai déjà essayé de pleurer sur le site de DELL, sans réponses.
0
Idem exactement le même problème, sans réponse.
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
19 mars 2012 à 08:50
Il n'y aura jamais de réponse.
0