Visionneuse power point impossible a ouvrir

Fermé
manue - 9 nov. 2008 à 08:45
 zizou - 16 juil. 2012 à 13:44
Bonjour,je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers pps sur ma messagerie orange,j'ai donc telecharger la visionneuse power point 2007 ;le telechargement c'est bien passé mais je n'arrives ni alire mes fichiers ni a ouvrir la visionneuse dans le menu démarrer;je suis sous windows vista.
A voir également:

10 réponses

Bonjour Manue, bonjour à tous également,
une solution est publiée sur le site support de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
Elle consiste à créer un répertoire "1033" dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et d'y copier le fichier "ppvwintl.dll" que tu trouvera dans un autre sous-dossier du dossier "Office12".
Le problème de la solution proposée par toumagouin - utiliser la visionneuse 2003 - c'est que cette version ne permet pas d'ouvrir les pptx et ppsx de la version 2007...
16
Un grand merci pour cette judicieuse information

En effet il me fut impossible subitement d'ouvrir la visionneuse powerpoint alors que je l'utilisais régulièrement depuis 2008 , sans aucune raison apparente

Grâce à votre information tout refonctionne

Cordialement
0
Merci mille fois pour cette super explication, après 2 heures de galère, ça marche enfin !
0
salut fly!

...bien qu'on soit déjà en novembre j'ai lu hier ta réponse d'avril pour re-faire marcher la visionneuse pwp 2007, dont je me sers fréquemment depuis déjà...plus de trois ans. et avant-hier, plus personne!! impossible de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit en pps! j'ai donc cherché et re-cherché le pourquoi du comment, sans rien trouver sur ma machine. pourtant tout semblait au point, office, icône et tout...j'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé un tas de compagnons dans le même cas! j'ai donc imprimé ta judicieuse réponse, et miracle! ça marche! bravo pour tes explications détaillées et précises, et merci beaucoup!
hungary
0
Super, ce gars là explique mieu que le site mcrosoft! Merci
0
Je viens d'avoir le même problème et me demandais si je n'avais pas attrapé un virus !! Quel bonheur de voir avec quelle facilité j'ai pu résoudre ce problème. Merci encore pour cette solution.
0
merci beaucoup pour cette info!
1
mais il n'y a pas de quoi
j'ai toujours la visionneuse mais je me porte comme un charme

bonne journée
0
coch08 > cmoi741
3 déc. 2009 à 23:04
moi aussi j ai vista tu peux m aider??? merci d avance... cordialement
0
Merci pour l'info, power point 2007 fonctionne !
1
J'ai le meme soucis que toi
Ca a marcher jusqu'a aujourd'hui
et la plus rien
est ce que tu as pu solutionner ton probleme
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toumagouin Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
6 mars 2009 à 10:55
idem depuis quelques jours power point ne marche plus
je suis sous vista également
j'ai désinstaller l'ancien et remis le nouveau PP mais rien à faire

décidemment depuis que j'ai vista je n'ai que des problèmes.... je suis designer pro et la mise à jour sous vista ne m'a apporté que des soucis

c'est bien de la M.... ce système d'exploitation
0
toumagouin Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
6 mars 2009 à 11:19
je viens de découvrir le problème
en fait j'ai désinstaller la visionneuse 2007 et installer la visionneuse 2003
la 2003 fonctionne parfaitement

la visionneuse 2007 a un bug... c'est quand même fou de mettre en ligne sur le site microsoft des application merdique...
0
Bonjour

J'ai exactement le meme probleme mais malheureusement je suis sur VISTA et la procedure ne correspond pas du tout
Je n'y connait strictement rien en informatique
0
Hello cmoi741,

après avoir cherché, cette solution fonctionne a merveille, autant sous xp, vista et même pour seven... Je viens de tester tout cela à l'instant...
Regarde bien, tu dois avoir commis une erreur... bonne chance à toi...
0
cmoi741 > godjojo
3 nov. 2009 à 15:01
Bien le salut

Oups heureux de savoir que cela marche avec toi .....mais
j'ai été découragé et dégouté j'ai donc suprimé la visionneuse qui ne marchai toujours pas .
Alors si tu voulait etre gentil , puisque tu a essayé avec succes , me faire parvenir la marche a suivre sur mon mail je t'en serai reconnaissant

bien a toi et encore merçi

cmoi741

cmoi741@yahoo.fr
0
Je n'arrive pas à ouvrir les messages que je reçois en pps.
0
Th362003 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
13 avril 2010 à 19:04
sous Vista j'ai installé office 2007 complet à la réception de e-mail ayant des pps je ne suis pas capable de les ouvrir ni de les enregistrer .j'ai copier le ppvwintl.dll dans le 1033 comme indiqué mais ca fonctionne toujours pas.J'ai désintaller mon anti-virus et enlever le pare feu aussi et rien ne fonctionne.Par contre j'ai sur une clé usb un pps que je suis capable d'ouvrir avec power point installer sur mon ordi...je comprend vraiment rien.Quelqu'un a une solution pour moi...
0
Super, toujours aussi judicieux comme réponse, merci bcp
0
UN GRAND MERCI FLY
;)
0
Super ! merci
0