CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Visionneuse power point impossible a ouvrir

manue - Dernière réponse le 16 juil. 2012 à 13:44
Bonjour,je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers pps sur ma messagerie orange,j'ai donc telecharger la visionneuse power point 2007 ;le telechargement c'est bien passé mais je n'arrives ni alire mes fichiers ni a ouvrir la visionneuse dans le menu démarrer;je suis sous windows vista.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour Manue, bonjour à tous également,
une solution est publiée sur le site support de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/929353/fr
Elle consiste à créer un répertoire "1033" dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et d'y copier le fichier "ppvwintl.dll" que tu trouvera dans un autre sous-dossier du dossier "Office12".
Le problème de la solution proposée par toumagouin - utiliser la visionneuse 2003 - c'est que cette version ne permet pas d'ouvrir les pptx et ppsx de la version 2007...
priska- 17 févr. 2010 à 14:38
uivi tt lé indication de microsoft mais je ne trouve pas lé dossier corespondant et imposible de lé créé sur windows 7! en plus je narrive plus a téléchargé la version 2003!!! l né apparemen plus dispo!!! auriez vs une otre solution a me proposé? merci d'avance!
Répondre
patmo- 6 mai 2010 à 17:47
merci!!! encore.............super gars génial............ pour ces explications ,claires ,nettes et précises..
Répondre
fredou 34- 29 juin 2010 à 23:28
Ca marche ! Merci beaucoup
Répondre
Framboise- 13 déc. 2010 à 12:47
Merci 1000 fois pour ce lien sur le site de Microsoft
Je suis sous Windows7 et la modif fonctionne parfaitement
Amicalement
Répondre
zizou- 16 juil. 2012 à 13:44
bonjour
même problème ,j'ai simplement desinstallé office et reinstallé etca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cmoi741- 4 nov. 2009 à 15:39
mais il n'y a pas de quoi
j'ai toujours la visionneuse mais je me porte comme un charme

bonne journée
Répondre
coch08- 3 déc. 2009 à 23:04
moi aussi j ai vista tu peux m aider??? merci d avance... cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour l'info, power point 2007 fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme soucis que toi
Ca a marcher jusqu'a aujourd'hui
et la plus rien
est ce que tu as pu solutionner ton probleme
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem depuis quelques jours power point ne marche plus
je suis sous vista également
j'ai désinstaller l'ancien et remis le nouveau PP mais rien à faire

décidemment depuis que j'ai vista je n'ai que des problèmes.... je suis designer pro et la mise à jour sous vista ne m'a apporté que des soucis

c'est bien de la M.... ce système d'exploitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de découvrir le problème
en fait j'ai désinstaller la visionneuse 2007 et installer la visionneuse 2003
la 2003 fonctionne parfaitement

la visionneuse 2007 a un bug... c'est quand même fou de mettre en ligne sur le site microsoft des application merdique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai exactement le meme probleme mais malheureusement je suis sur VISTA et la procedure ne correspond pas du tout
Je n'y connait strictement rien en informatique
godjojo- 1 nov. 2009 à 19:02
Hello cmoi741,

après avoir cherché, cette solution fonctionne a merveille, autant sous xp, vista et même pour seven... Je viens de tester tout cela à l'instant...
Regarde bien, tu dois avoir commis une erreur... bonne chance à toi...
Répondre
cmoi741- 3 nov. 2009 à 15:01
Bien le salut

Oups heureux de savoir que cela marche avec toi .....mais
j'ai été découragé et dégouté j'ai donc suprimé la visionneuse qui ne marchai toujours pas .
Alors si tu voulait etre gentil , puisque tu a essayé avec succes , me faire parvenir la marche a suivre sur mon mail je t'en serai reconnaissant

bien a toi et encore merçi

cmoi741

cmoi741@yahoo.fr
Répondre
bousico- 22 févr. 2010 à 11:33
Je n'arrive pas à ouvrir les messages que je reçois en pps.
Répondre
Th362003 15Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 27 juin 2013Dernière intervention - 13 avril 2010 à 19:04
sous Vista j'ai installé office 2007 complet à la réception de e-mail ayant des pps je ne suis pas capable de les ouvrir ni de les enregistrer .j'ai copier le ppvwintl.dll dans le 1033 comme indiqué mais ca fonctionne toujours pas.J'ai désintaller mon anti-virus et enlever le pare feu aussi et rien ne fonctionne.Par contre j'ai sur une clé usb un pps que je suis capable d'ouvrir avec power point installer sur mon ordi...je comprend vraiment rien.Quelqu'un a une solution pour moi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, toujours aussi judicieux comme réponse, merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  visionneuse power point impossible a ouvrir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.