Rechercher : dans
Par :

Desabonnement à canal+

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 15:32:10 intruder1, le 9 nov 2008 à 07:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desir me dsabonner à canal+ et je vois dans plusieur site que c'est loing d'etre facile Surtout quand on a dépasser la date anniversaire.
j'ai téléphonné et apres quelques tentatives et des minutes d'attente 0,34€ la mn
j'ai envoye, hiere, une lettre en recommendée avec accusé de reception pour me desabonné malgres la date anniversaire passée.(car parait-il il y a une loie qui me l'autorise n°2005-67 du 28/01/205)
j' espere que je n'aurrai pas de probleme sinon comment se defendre et esque je peux demander à ma banque de plus faire de retait à canal+
faite moi profiter de vos experiencr ou de vos connaissance en cette matiere merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desabonnement à canal+ » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

getrare, le 9 nov 2008 à 08:02:59

Bjr
j'ai bien peur que tu soit obliger d'attendre la date anniversaire prochaine
par contre on va te relancer sans arret pour essayer de te faire reabonner et meme des relances telefoniques
la loi dont tu parles est la loi chatel

Répondre à getrare

2

intruder1, le 9 nov 2008 à 15:04:01

Si la loi existe pourquoi tu me dit d'attendre?

Répondre à intruder1

3

getrare, le 9 nov 2008 à 15:31:40
  • +1

Ta date d'echeance ( anniversaire est passe )

Répondre à getrare

4

intruder1, le 10 nov 2008 à 06:42:11
  • +1

En gros ce que j'ai compris à la loi : si je n'est rien signé pour reconduir mon abonnement, j'ai le droit de me desabonner quand on veut
si j'ai bien compris mais j'ai un doute

Répondre à intruder1

5

getrare, le 10 nov 2008 à 08:43:06

Pas du tout c'est un abonnement par tacite reconduction c'est a dire que cet abonnement est renouveller automatiquement
mais envoie la lettre de resiliation et tu verras mais ai bien peur pour toi que la resiliation prenne effet a la date annuversaire

Répondre à getrare

6

Delinda, le 5 fév 2009 à 15:32:10

Intruder 1
Va sur ce site le texte date de 2001 mais si lui a réussi tu devrais pouvoir le faire aussi.

http://www.ciao.fr/Canal__Avis_238791

Je réponds un peu tard à ton message ma qui sait tu as peu-être réussi à te désabonner ENFIN.

Répondre à Delinda