Desabonnement à canal+

Fermé
intruder1 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 07:50
lou_malin Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 9 avril 2011 à 09:45
Bonjour,
je desir me dsabonner à canal+ et je vois dans plusieur site que c'est loing d'etre facile Surtout quand on a dépasser la date anniversaire.
j'ai téléphonné et apres quelques tentatives et des minutes d'attente 0,34€ la mn
j'ai envoye, hiere, une lettre en recommendée avec accusé de reception pour me desabonné malgres la date anniversaire passée.(car parait-il il y a une loie qui me l'autorise n°2005-67 du 28/01/205)
j' espere que je n'aurrai pas de probleme sinon comment se defendre et esque je peux demander à ma banque de plus faire de retait à canal+
faite moi profiter de vos experiencr ou de vos connaissance en cette matiere merci

8 réponses

intruder1 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 22
10 nov. 2008 à 06:42
en gros ce que j'ai compris à la loi : si je n'est rien signé pour reconduir mon abonnement, j'ai le droit de me desabonner quand on veut
si j'ai bien compris mais j'ai un doute
21
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 nov. 2008 à 15:31
ta date d'echeance ( anniversaire est passe )
4
lou_malin Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 4
Modifié par lou_malin le 9/04/2011 à 10:03
c'est faut tu peux te désabonner quand tu veux à partir du moment ou tu passes la première année!
j'ai voulu me désabonner et eux m'ont dit comme à toi d'atendre l'aniversaire, alors j'ai chercher une lettre tipe sur internet, j'ai rajouté nom et N° de compte et j'ai bloqué les prélaivement à la banque.
enssuite j'ai contacté mon avocat et j'ai déposé une pliente contre canal plus sas pour clause abusive et j'ai gagné!
au début ils ont commencé à m'inonder de lettres de menace genre dernier avis avan saisi de votre mobilier via une socitée de recouvrement et d'un huissier j'ai faxé ces lettres à mon avocate qui les a contacté et menassé à leur tour d'une pliente au pénal, les lettres on immediatement arété!

voila la copie du jugement tu peux te bazer dessus pour résilier .
atention il faut y être depuis minimum 1 an!
voiles les copies du jugement .
Comme tu peux le voir c'est tout frais 2011 je préssise qu'il n'ont pas f&ait appel et que c'est moi maintenant qui leur est foutu un huissier au cul et le plus drole c'est que c'est à leur charge !

[img] http://tchat.vocal.free.fr/jugement%20TI(1).jpg[/img]

[img]http://tchat.vocal.free.fr/jugement%20TI%20(2)(1).jpg[/img]

[img]http://tchat.vocal.free.fr/jugement%20TI%20(3)(1).jpg[/img]

les image ne se poste pas vous n'avez qu'a suivre les liens .
ne vous laissez pas faire par ces voleurs depuis la loie "even" je sais pas comment ça s'écrit dsl, ces histoires de reconduction automatique sont illegales et tous seux qui ont fait comme moi ont gagné au tribunal.
Bien sur j'avais l'aide juridique à 75% mais quite a payer même le total car 9 fois 70 ça fais une somme je préfaire la donné v oir les bruller que de leur donner, bien sur c'est long bien sur c'est chiant mais au final vous gagnez en fait ils table sur ça pour faire leur magouilles sur 1000 personne à qui ils excroque de l'argent 2 ou 3 seulement font comme moi malheureusement !!!!!!!!!!!!
4
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
10 nov. 2008 à 08:43
pas du tout c'est un abonnement par tacite reconduction c'est a dire que cet abonnement est renouveller automatiquement
mais envoie la lettre de resiliation et tu verras mais ai bien peur pour toi que la resiliation prenne effet a la date annuversaire
2
Intruder 1
Va sur ce site le texte date de 2001 mais si lui a réussi tu devrais pouvoir le faire aussi.

http://www.ciao.fr/Canal__Avis_238791

Je réponds un peu tard à ton message ma qui sait tu as peu-être réussi à te désabonner ENFIN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intruder1 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 22
9 nov. 2008 à 15:04
si la loi existe pourquoi tu me dit d'attendre?
1
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 nov. 2008 à 08:02
bjr
j'ai bien peur que tu soit obliger d'attendre la date anniversaire prochaine
par contre on va te relancer sans arret pour essayer de te faire reabonner et meme des relances telefoniques
la loi dont tu parles est la loi chatel
0
je vodrait étre plus aidre menbre j ai vous ,comment je toi faire et se ,que vous pouviez m aider a ne desabonnemt.
0
desabonnemt
0