Rechercher : dans
Par :

Creer une image gif a partir d'une video ?

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 10:11:10 RVB, le 9 nov 2008 à 07:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on pour créer un gif a part d'une vidéo sous photoshop cs4 vu qu'ils ont supprimé Image ready Dans PS cs4. Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « creer une image gif a partir d'une video ? » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

debutante66, le 9 nov 2008 à 10:11:10

Bonjour
voila commetn je fais je lis ma video avec vlc , pendant la lecture je clic sur video capture d ecran, la photo n'est pa gif mais png je crois

Répondre à debutante66
Collection CommentÇaMarche.net