Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Märchen Awakens Romance [Résolu]

epson94 - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 20:47
Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la
trouve pas pouvez vous me donnez des lien ou la trouver merci la serie c est : Märchen Awakens Romance merci
bonne nuit ++
Lire la suite 

Märchen Awakens Romance »

42 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous ^^

Je suis dans le même cas que vous, la vostfr des épisodes 55 à 102 semble inexistante, aussi ais-je décidé de faire la trauduction française moi même que je poste épisode par épisode sur Fanfiction.net, sous le pseudo de MaryIshtar, si ça peut vous aider, j'en serais ravie ^^
Lucas - 30 juin 2010 à 09:55
Bonjour, ce serait un grand service que tu rendrais as tout les fans de MäR de traduire le suite ^^ donc si je puis me permettre, voila mon Msn: Lucas_ssbb@hotmail.fr.

Contact moi au plus vite stp ^^

Cordialement.
yo mar trop fun - 3 sept. 2010 à 18:39
merci trp sympa
May Lï - 6 mars 2012 à 11:02
sauf que je ne vois pas où télécharger ces versions, sur le site dont tu parles... -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
sur wat tv il y a les episodes 0 à 80 :) mais pas moyen de trouver le reste :(
willy75015 - 14 avril 2009 à 13:55
Toujours le même probleme sur tous les forums.
Personne ne trouve les épisode aprés le 54 en vostfr.
Pour ma part j'ai regardé les épisodes de 1 à 54 en vostfr sur le site manga passion (il suffit juste de le taper sur google et c'est le 1er lien)
Si vous avez du nouveau par rapport à la suite de cette série en vostfr, contactez moi svp.

-> willy_of_75@hotmail.fr
d-dev - 18 juin 2009 à 20:25
j ai exactement le même problème a partir du 54 .L' anime parait impossible a trouver en français.
kira205 - 26 juil. 2010 à 01:34
a mon avi c directemen o studio ki ya le probleme ca rmm les episode en francai ki sorte a la tele sarrete o 54 donc on pe dir ke les otres episodes apre le 54 se rouv etr kan jap ou en vosta et kil na pa de traduction prevu pr le momen enfin jespere ke sa le sera o pluto parce ke c dommage ke ya ke se ki comprenne anglai ou encor japonai ki peuven profiter de la fin du manga ou esaye un traducteur de video ki peu traduir les sou titr anglai pr apprecier la fin du manga par contr komen transformé les sous titr je sai pa mai je sai kon abesoin dun logiciel dnc il suffi de taper "telecharger un traducteur de video ou de sous titr" voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
alors moi j'ai trouvé un site ou on peut telecharger tout les episodes de mär jusqu'au 102 mais ils sont en vosta...enfin c'est deja pas mal ^^
voila le lien : http://www.animea.net/download/901/Marchen+Awakens+Romance.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
voilà l'épisode 55 de mar !!
enjoy
lalashi - 19 juin 2009 à 20:04
oui dis nous ou parce que moi ça doit bien faire 2 mois que je cherche la suite en vostfr T.T
MM - 27 avril 2010 à 20:42
Bonjour, moi cela fais 1 ans que j'attend la suite !!! Faudrait le55 en vostfr SVP :'(
MM - 27 avril 2010 à 20:47
Eh bien.. J'attend le 56-57 moi. T__T
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bin ici tu a des episaudes 1 a 54, pour ma part je cherche le reste aussi.

Le lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=147
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il suffit juste de trouver une fansub assez sympathique, mais fodrait que tout le monde s'y mettent a chercher ^^ j'ai tenter d'aller voir mais sans reponse ...
Sinon MaryIshtar Je serais ravie et au nom de tout les fans de MAR Heaven que tu nous fasses part de tes traductions. Si c'est possible tu peux me contacter sur cette adresse: Lucas_ssbb@hotmail.fr . On s'arrangeras ^^ mais stp tu ne peux pas laisser les VRAIS fan de MAR apres quelque que remarques idiotes de certains desinteresses. Meme si le fait est que ce n'est pas tres gentil de leur part de te dire sa car tu porpose ton aide ^^. Voila merci de m'avoir lu

A bientot. Et si MaryIshtar ne revient plus sur ce forum, et que quelqu'un dotre est capable de traduduire un texte anglais-francais ... svp contact moi ^^.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je possède les 4 premiers volumes en français si ca vous interresse je peut les upper ecriver moi en mp roxas51@live.fr
underhandone- 28 juil. 2010 à 21:35
A tu changer d'adresse parce que j'aimerais bien les avoir =) .

Merci .
ryu - 23 févr. 2011 à 15:55
cc tu pourrait m'aider a avoir les episode stp!! sa m'interresse! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi jai un tre probleme

c que je ne trouve pa lepisode 102 en vo si ou avez un lien mersi
helyl68 - 2 août 2010 à 00:01
mwa je regarde les episodes en streaming et c sous titré
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alos pour ma part j'ai du mal a regarder les manga soutitré anglais mais s'y il yen n'a a qui sa ne derange pas et bien vous marqué sur la bar de google marchen awakens romance 55 vous l'orai et sa jusqua le 90 ... sinon il ya les livre si vous en ete au 54 vous en n'ete au livre 11 j'etait comme vous je regarder mar en vf jusqu'au 54 ET apes plus rien alor ba j'les acheter .. bisoux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je regarde les episode de mar et je trouve ca dommage de pa voir la fin car c un manga super
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jusqu'au 56 en vosfr hinata online
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon, et bien finalement, vu l'immense gratitude dont les gens arrivent à faire preuve de nos jours ( comme " qu'est ce que c'est ces conneries ? tout le monde s'en tape et puis ça à rien à foutre sur un site de fics ", " qu'est ce que tu piges pas dans le mot FANFICTION ? " ) j'ai décidé de ne finalement pas publier mes traductions. Je les traduirai uniquement pour une amie qui ne comprend pas l'anglais, et tant pis, d'ailleurs je vois vraiment plus pourquoi j'me casse la tête à tenter d'aider les autres mois -__-
helyl68 - 2 août 2010 à 00:10
stp vazi sui desesperer punesse envoi mwa tes traduction sur mon adress msn :helyl_@hotmail.fr stp fai le au nom de tou les fans de mär-heavean pense a ginta alviss bell jack dorothy snow allan danna(le pere de ginta mort lors d'un combat contre phantom lor de la du precedant jeu de la geurre)a ash qui aime telement les enfant et sans oublier ed le chien
lolo12072010- 13 mars 2011 à 19:24
moi aussi stp peux m'envoyer s'est traduction je tant serait reconnaissante merci d'avance laura12072010@hotmail.com
boulac- 5 avril 2012 à 20:37
bonjour

je vois que beaucoup ne reconnaissent pas le boulot que demande une trad et ne sont pas reconnaissant du travail, car c'est vraiment du travail, effectué sur chaque épisode. j'espère pouvoir voir un jour les autres épisodes de ta traduction ou encore d'un autre, ou bien encore les acheter si un jour ils sortent (mais je n'y crois plus depuis le temps). bravo pour ton travail effectué sur cette série, même si je ne l'ai pas vu, mais ton amie devait être aux anges. navré de la réaction de certains.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon vous n'avait qu'a aller sur ce site http://passions-mangas.kazeo.com/M-r-58-102/M-r-Streaming,a647951.html il y a les épisodes de MÄR et vous trouverez d'autres mangas aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voici un site qui présent les épisodes du manga Marchen Awaken Romance en Vf jusqu'au 62
http://www.stream-mangas.com/MarchenAwakenRomance.php
Bon visionage :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trouver une traduction pour mar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
snif les episode en fr sarrete au 52...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je l ai vu le 63 en vostfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu les episodes Märchen Awakens Romance jusqu au 63 en vostfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si voulez je peut vous dire sur quelle site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous plait dite moi ou trouvez l'episode 64 en vostfr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Märchen Awakens Romance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Märchen Awakens Romance - page 2