Bonjours,
voila j'ai acheter une Carte mère MSI MS-6786 car mon ancienne a grillée (:/) et j'ai un probleme pour brancher les petits fils qui sont en bas ( led, bouton poussoir marche, reset, ... ) et j'aurai donc voulu savoir ci quelqu'un pouvait m'aider.
Ce serait sympa en tout cas.
Sur-ce, cordialement merci d'avance.

en faite je vous explique, le pc que j'avais a était monter maison par mon tonton, il y a un moment déjà ^^ et j'ai des problèmes avec, je ne peut plus l'allumer, je le lance et il me dit qu'un fichier est manquant dans le system et a chaque fois c'est un différent. on m'a dit c'est soit la carte mère soit le HD. bête et discipliné, je trouve sur le bon coin une carte mère a peut prés aussi ancienne que la mienne ( pour la compatibilité de mon matériel ) et je trouve celle la ( donc d'occasion je n'ai pas la notice ni manuel ni driver ) donc voila ^^ je branche les fils mais a peut prés comme sur l'ancienne mais la, en appuyant sur marche il démarre pas !
donc pico, je te remercie je test cela demain ( ou toute a l'heure ^^ ) et je vous tiens au courant !
Merci de votre aide, cordialement, Bonne nuit ^^
Mais mon problème est toujours le mémé :( le pc ne veut toujours pas s'allumer ... le courant arrive pourtant bien a la carte mère car les leds de la carte réseau s'allume ( jaune et verte ) et l'écran reconnais recevoir un signal de la carte graphique.
Pourriez vous m'aider a trouver le problème ou c'est peut être une incompatibilité ou que la carte mère est "nase" et je me suis fait avoir ...
sur-ce, cordialement, merci d'avance de vos réponses.