Rechercher : dans
Par :

Window Live Mail - perdu barre d'affichage

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 10:54:18 cosmicos, le 9 nov 2008 à 01:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après installation VISTA, je ne trouve plus barre d'affichage sur mon courielleur WLM !
(Fichier - Edition - Affichage - Outils - Message ?)
comment la faire apparaître ?
Merci pour votre aide éclairée.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Window Live Mail perdu barre d'affichage » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

pimprenelle27, le 9 nov 2008 à 01:33:57

En cliquant su afficher le menu dans le fenêtre des contact wlm. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

3

cosmicos, le 9 nov 2008 à 11:31:53

Désolée, pas de résultat puisque la rubrique n'est pas présente, je ne peux donc pas l'activer

Répondre à cosmicos

5

pimprenelle27, le 9 nov 2008 à 12:32:41

Si tu as wlm 8.5 tu as une sorte de barre où il y a un petit courrier ou tu peux lire tes messages dans ta boîte hotmail, et ba sur cette sorte de barre, tu clique sur le dernier bouton. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

8

cosmicos, le 10 nov 2008 à 10:54:18

Merci à toi, j'ai enfin résolu mon problème car à des gens comme vous qui maitrisez bien cette technologie.
C'est merveilleux, et moi je suis nulle .... mais je vai me soigner !

Répondre à cosmicos

2

bsoudouf, le 9 nov 2008 à 01:35:08
  • +1

Alt+m ensuite "Afficher la barre de menus" .

Répondre à bsoudouf

4

cosmicos, le 9 nov 2008 à 11:32:33

Désolée, mais donne aucun résultat !!
y a-t-il un autre truc ?
merci

Répondre à cosmicos

6

bsoudouf, le 9 nov 2008 à 15:58:33

Pas possible tu peux la rater il est en haut a gauche entre le pinceau et le point d'interrogation.
Tu clic sur se bouton il va t'afficher un petit menu et tu clic sur "Afficher la barre de menus".

C'est quoi ta version de WLMail?

Répondre à bsoudouf

7

cosmicos, le 10 nov 2008 à 10:51:59

Merciiiiii,
enfin çà marche ; vous êtes tous très sympas et je suis frustrée de ne pas avoir
plus de connaissances en informatiques ; faudra que je prenne des cours !
Merci encore

Répondre à cosmicos