Rechercher : dans
Par :

Construction d'une voiture(jouet)!Aidez-moi!!

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 00:02:26 Momo, le 9 nov 2008 à 00:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, donc cette année, on va faire un projet qui consiste a fabriquer notre propre voiture motorisée avec des matériaux recyclés(i.e : moteur d'une vieille voiture, vieilles roues ou CDs aussi, etc...). Le problème qui nous est soumis est le suivant : Comment et par quels moyens peut-on fabriquer une machine motorisée, simple et légère, pouvant parcourir le plus rapidement possible une distance de 4,00m, en ayant recours a une source d'énergie artisanale. La première partie du travail consiste a faire une recherche (d'au moins 12 pages). Puisque je ne suis pas très bon en recherche, je n'arrive pas a trouver les sources d'énergie pouvant être utilisées, les transmissions et les composantes possibles.

Meilleures réponses pour « Construction d'une voiture(jouet)!Aidez moi!! » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

pas, le 5 jan 2009 à 00:08:25
  • +2

Eu bien vas sur miniclip.com marque rc time trial et tu aura des model

Répondre à pas

2

napsterockoeur, le 5 jan 2009 à 00:13:22

C bien ske vous faite,
bon chance
mais je vois pas le rapport avec la programmation

peut etre voudra tu la simulé cett voiture ! ?
BonChance

Répondre à napsterockoeur

3

samuni34, le 8 jan 2009 à 00:02:26

Ajette toi sur ebay.ca des moteur électric mon noms ses samuel ok bye

Répondre à samuni34
Collection CommentÇaMarche.net