Formatage bas niveau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 01:21
Bonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée plantage a repetition et impossible de réinstaller xp je recherche lutilitaire au format ISO car je n'est pas de leceture de diskette

Cordialement
A voir également:

5 réponses

destru93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 12
8 nov. 2008 à 23:33
Bonjour,

Alors formatage de bas niveau..
Explique plus précisément la raison qui te pousse a formater ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:38
Ba j'ai fait de nombreuse instalation avant mon disque dur etter un disque dur de teste dont il y a u de nombreuse instalation sur se dd je voudrais simplement lui refaire un beauter un bon formatage rien de mieux
0
destru93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 12
8 nov. 2008 à 23:49
Alors tout simplement il te faut le CD-rom de windows vista ou xp ou du système que tu veut.
Tu met CD dans lecteur tu redémarre est normalement il boot est il disent au démarrage "appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom" Si le boot se lance pas tout seul Alors la il faut lancer l'installation manuellement c'est a dire pour moi au démarrage pour lancer manuellement je doit appuyer sur F12 , puis tu sélection ton lecteur est voilà l'installation va se lancer.

Et sa formate avec ! Et tu pourras même supprimer ta partition est en crée 2 ou en garde que 1 seul ^^a toi de voir
a+ bye

Cordialement

Destru93
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:53
lol merci mes tkt j'ai deja remis de nombreux pc en etat je bosser dans cyber avant donc sa je le c'est mdr mes enfaite il me faux vraiment un logiciel de bas niveau au format iso en connais tu u j'ai un disque dur samsung ^^
0
destru93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 12
8 nov. 2008 à 23:59
Désoler je vais continue ma recherche mais la tu me pose une belle colle ^^
Bah bonne soirée est je revient sur le forum quand j'ai la solution, si tu trouve tien moi au courant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 01:21
Daccord
0