Rechercher : dans
Par :

Trouver logiciel de comptabilité familiale

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 17:14:26 pannjam99, le 8 nov 2008 à 23:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel de comptabilié familiale en français et adapté pour le Canada (lois fiscales)
J'en avais apperçu un un lors d'une recherche sur Google pour 9.95$.
J'ia perdu ce lien.

Quelqu'un peu m'aider svp.

Note : J'utilise Quicken et il n'est pas adapté aux lois fiscales Canadiennes. Il utilise FIFO au lieu de coût moyen pour les transactions boursières.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver logiciel de comptabilité familiale » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/Money VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...

1

batou8, le 8 nov 2008 à 23:16:01
  • +1

Bonjour!!
le seul logiciel de compta que je connaisse, c'est "ciel compta"

Répondre à batou8

2

pannjam99, le 8 nov 2008 à 23:17:06

Merci
je vauis faire la recherche

Répondre à pannjam99

3

pannjam99, le 8 nov 2008 à 23:21:26

Re bonjour.

Celui que je cherche utilise Excel comme base et il coûte 9.95$ et non pas un logiciel pour bureau ou petite entreprise
Seulement pour finances personnelles (Home accounting)
Merci

Répondre à pannjam99

4

flagadadu83, le 10 nov 2008 à 17:14:26
  • +1

Essaie de télécharger Money

Répondre à flagadadu83