Rechercher : dans
Par :

Justifier du texte (BLOG)

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 23:09:48 Adele, le 8 nov 2008 à 23:07:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde un blog blogger/blogspot. J'utilise un template trouvé sur le net. Malheureusement quand on écrit un post maintenant il n'y a plus l'option "couleur" et "alignement de texte" disponible...
Pour changer la couleur je me suis débrouillé, mais pour justifier le texte?
Existe-il un code à insérer directement dans le modèle html du site ou sinon quelle balise faut t-il mettre à chaque fois autour de notre texte?
Merci beaucoup!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Justifier du texte (BLOG) » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Adele, le 8 nov 2008 à 23:09:48
  • +1

J'ai trouvé ^^ j'ajoute <div align="justify"> à chaque début de post (c'est un peu emmerdant mais bon...)

Répondre à Adele