Posez votre question Signaler

Clé SFR 3G+ cassée !!!

jenyfer - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 00:04
Bonjour,
Mon chat a fait tombé mon eepc avec la clé sfr branché. Par chance l'ordi n'a rien. Par malheur la clé sfr en brisé en 2 et donc inutilisable et irréparable je suppose. A votre avis combien va me couter une nouvelle clé , car le site sfr ne le précise pas. ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Clé SFR 3G+ cassée »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
et tu ne peux pas prendre ton téléphone et appelé sfr pour connaître le prix.

ps : trouvé sur internet, avec une recherche de moins de 2 minutes
La clé USB 3G SFR est vendue 9 € avec les forfaits data à engagement, et 149 € avec un forfait sans engagement. Un prix modique, en comparaison du prix de la version normale, qui n’est pas simlockée et dont le prix dépasse les 300 €.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il m'est arrivé la même mésaventure. J'ai appelé SFR, ils m'ont dit que la clé seule me couterait 69€ !!! ça me parait bien cher. Quelle solution as-tu trouvé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il vien de m'arriver la mm chose je suis vraiment dans la M**** , mon frère va me tuer , 69euros pour une clef , c'est une blaague !! ='( !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé SFR 3G+ cassée !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?