Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir un fichier wmv en avi

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 22:45:51 pattas32, le 8 nov 2008 à 22:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d acheter sur virginmega.fr le concert de christophe mae et je voudrai le transformer en fichier avi ou autre pour pouvoir le lire sur mon lecteur divx.

j'ai essayer pleins de logiciels mais aucun ne marche car le fichier wmv es protégé.

que puis je faire?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « logiciel pour convertir un fichier wmv en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

gizzmo-), le 8 nov 2008 à 22:41:23

http://www.commentcamarche.net/telecharger/

salut

regardes ci dessus ainsi que l avis des utilisateurs

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

Mmsl35_, le 8 nov 2008 à 22:44:29

Par ce qu'il est protégé par des droits de license!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

3

destru93, le 8 nov 2008 à 22:45:51

Salut pattas32,

Un logiciel gratuit existe On peut le télécharger sur clubic sous le lien suivant
Il peut convertir n'importe quoi en n'importe quel format ! et gratuit.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Répondre à destru93