INCROYABLE! EPOUSTOUFLANT! Depuis la mi-novembre ma messagerie fonctionne comme elle a le temps. Comme tous les autres, en réponse au courrier, une lettre stéréotypée, j' en ai reçu 3 ou 4, qui me dit de réléphoner au 10 77 (ce qui est de l' autofinancement), et avec aplomb on me dit qu' on ne peut pas me joindre. EPSON, MEDIAMETRIE, me téléphonent (je suis en liste rouge), même... SFR pour me vendre de la téléphonie. ETONNANT!!! Lettre au PDG Franck ESSER, qui dans une lettre reçu courant octobre, vantait l'ADL en toute sérénité................. je qualifierais ça de publicité mensongère.
Aujourd' hui 06 avril 2009 a 10 h 30, un technicien de SFR me TELEPHONEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je lui redemande s' il travaille bien pour SFR, et s' il s'adresse bien à moi. OUIIII! Je lui expose mon étonnement vu qu' on arrive jamais à me contacter, j'ai un répondeur. Réponse : Ce qui les a chagriné c'est qu' a la fin de la 14 ème semaine, j'ai tout simplement rayé mon nom, et retourné leur pub pour CANAL +. Tout simplement. Bon je ne suis pas encore dépanné, car on sait tous que le problème ne vient jamais de chez eux c' est toujours inérant à notre matériel.
DONC SI SFR LAISE POURRIR LA SITUATION, COMME SES CLIENTS, si vous n' avez pas encore ouvert leur PUB, ou quand vous allez recevoir la prochaine, RETOUR A L'ENVOYEUR.
FAITES PASSER LE MESSAGE.