Contacter le support Windows Live Messenger

Fermé
Kensuke - 8 nov. 2008 à 21:29
 fleury lucien - 24 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,

J'ai reformaté et j'ai perdu mes mot de passe enregistré, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse msn , je ne retrouve plus le mot de passe, la question secrete a 5ans je ne m'en souviens plus et mon adresse de secour est aujourdhui éffacé. Je voudrais contacter par mail le support de msn pour réinitialisé mon mot de passe, pourriez vous me donnez le mail que je pourrez contacter =)
merci d'avance!
A voir également:

33 réponses

Voici un lien direct pour contacter l'aide en ligne de Windows Live Messenger =)

https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts

a++
12
mathieu674004b
30 juil. 2010 à 19:47
j'ai contacte le support hier mais je sais pas si il on reçus ma requette car je suis victime d'une personne qui ma volé ma boite mail et mon profile facebook
et je sais pas quoi faire
0
Ba moi c'est exactement pareil je ne plus aller sur facebook car on ma changer mon mot de passe de facebook et de ma boit mail --'
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
8 nov. 2008 à 21:31
salut

mot de passe perdu

a++
7
Messenger support
26 nov. 2008 à 20:33
il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu clic sur Windows Live ID après tu choisis n'importe quel lien a gauche, ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu clic sur obtenir plus d'aide et dans la page qui s'ouvre clic sur obtenez de l'aide et tu verras le formulaire !!!!
2
Quelques ajouts...
11 oct. 2009 à 09:36
Il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu cliques sur Windows Live ID (ou autre si cela concerne un service différent) après tu choisis n'importe quel lien à gauche (sous "FAQ"), ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu cliques sur "Obtenir de l'aide supplémentaire" et dans la page qui s'ouvre clique sur "Obtenez de l'aide" et tu verras le formulaire !!!!

/!\ ATTENTION : Assure-toi bien d'utiliser le navigateur Internet Explorer (logo "e" bleu avec un cercle jaune en haut à gauche de la fenêtre) avant de remplir le formulaire car tu risques de ne pas pouvoir l'envoyer si tu utilises un autre navigateur ! (Je pense aux utilisateurs de Firefox et autres...)
0
and > Quelques ajouts...
15 mars 2010 à 18:59
Je n'arrive plus à rentrer dans ma boite email sans doute forcé message 80048823. Je suis bloqué car je n'arrive plus à rentrer dans mon ancienne boite mail que puis je faire? je n'ai pas enregistré de question secrete pour l'ancienne. Merci de vos compétences
0
floflo à écrit :

Voici un lien direct pour contacter l'aide en ligne de Windows Live Messenger =)
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts
a++

Ce lien redirige vers l'aide de Live Messenger.
Pourquoi je ne sais pas!!!! :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messieurs,
Depuis 2 jours je ne peux plus envoyer un message qu'à 10 correspondant à la fois. Jusqu'ici je pouvais envoyer des messages à plus d'une trentaine de correspondants à la fois.
Vous dites dans votre message d'aide que cette mesure s'applique uniquement aux nouveaux utilisateurs quitte à revoir le nombre de correspondants à la hausse quand vous vous assurez de l'honnêteté du client. Or je suis un ancien utilisateur de Windows live et de Hotmail depuis plus de 2 ans sans jamais enfreindre les règles en vigueur de déontologie des utilisateurs de hotmail.
Dans l'attente d'avoir une réponse à ma requête, je vous prie ,Messieurs, de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.
2
bonjours enfaite il y a le technicien qui est venu cher nous est il est venu installer la Darty box est je luit est demande de installer windows live messanger est il a dit nous on installe pas sa est ensuite il ma dit que je le fait moi meme est je lait telecharger est il mont dit que l installation n est pas aceesssible de telecharger windows live messanger
1
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
8 avril 2010 à 20:33
Regarde le post n°14 de floflo1993 dans ce fil de discussion. Le lien te renvoie vers WL Solution Center où ils indiquent avoir actuellement des soucis de connexion.
1
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
8 avril 2010 à 21:39
Ou encore adresse-toi à leur assistance technique:

Sur la page WL Hotmail: Clic sur point d'interrogation "?" dans rond bleu\A propos\postmaster (à gauche)\là 2 liens:
- "Assistance en ligne de WL" (mais soucis de connexion actuellement)
- "J'utilise WLH et j'ai besoin d'une assistance technique"

Cordialement.
1
quand je veut me connecter sur msn cela me mais une page avec marqué dessus réparer puis même si je mais réparer cela ne me connecte toujours pas . Alors j'ai changer de mots de passe toujours rien avez des idéés pour m'aider où alors le numero de téléphone de windows live messenger??? aidez-moi svp
1
Bonjour,

je suis allez sur le lien que vous m'avez conseiller mais aucun moyen d'écrire ou de m'adresser a une personne qui pourrez recevoir mes information, tout ce qu'il y a c'est un tutoriel. ( dans mon cas j'ai perdu le pass et je me souvien plus de ma question secrète)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
9 nov. 2008 à 10:55
salut

tu as du mal regarder, :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu#2e cas vous avez oublie votre mot de passe et la reponse a la question secrete
0
Non, je ne vois rien de spécial. Voila le screen de la page ou j'arrive.
https://www.casimages.com/i/081109110555481627.jpg.html
0
salut Kensuke

je voulais savoir si tu avez trouver le moyen de les joindre ou autres

j'en suis au même point que toi la et c'est vraiment énervant
0
kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 6
10 nov. 2008 à 11:52
Oui j'ai trouver DN², tu doit adresser le site un mail sur Windows love messenger et non pas a Live ID il redirigerons ton mail vers le service que l'on n'arrive pas a contacter.
0
DN² > kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
10 nov. 2008 à 18:18
Merci Kensuke

je vais essayer sa
0
DN² > kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
10 nov. 2008 à 18:23
mais aurais tu l'adresse exacte pour ke je puisse renvoyer mon mail s'il te pait
Merci Beaucoup
0
kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 6
10 nov. 2008 à 18:46
IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com

tente ici c'est l'adresse qu'il me donne =)
0
merci

jvai réesayer

merci encore
0
Salut c encore moi

kensuke comment a tu réussie a recuperer ton mot de passe parce ke moi
il me renvoye une aucune reponse juste sa
(This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ident.lvid.00.00.fr.gem.bfs.ts.t01.spt.00.em@css.one.microso)

sil te palit pourrais tu me dire comment a tu fait
0
kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 6
11 nov. 2008 à 11:51
https://www.commentcamarche.net/list 670 msn mot de passe perdu#2e cas vous avez oublie votre mot de passe et la reponse a la question secrete

va la clic sur el lien qui convient ensuite clic a gauche dans windows live messenger et tu pourra rédiger un mail
0
Bonjour, mon Antivirus (BitDefender 2009) m'invite à charger une mise à jour de Windows Live Messenger. Je ferme le Pere-Feu de BitDefender et lance la mise à jour. L'installer se charge et se lance. Mais l'installation s'interrompt sur la mise à jour de Messenger et repart en arrière (probablement pour remettre Windows Live Messenger dans son état antérieur). Il invite à consulter "mon administrateur" pour résoudre le problème. En tant que privé, "mon administrateur" c'est vous. Soyez aimables de m'aider! Merci d'avance.
0
je ne peu plus envoyer de mail sa me dis erreur 4202, 0X80E00006
0
sidahmed > SANDRINE
8 nov. 2009 à 19:41
Je ne peux plus envoyer ni recevoir des messages dans ma boite windows live messenger, que dois je faire svp, et merci
0
depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecte!!
arrive plus a ouvrir ma boite de reception (je suis oubliger d'ouvrir ma page d'acceul msn

voici mon code d'erreur 81000306
0
problème impossible d'obtenir une conversation vidéo avec tous mes contacts : pas d'image , pas de son et à la place de l'image c'est marqué : connexion en cours ou chargement en cours, mais la connexion ne se fait jamais, par contre je peux faire des messages instantanés, merci de me répondre car suis allée chez le revendeur et la web cam fonctionne, parait-il que ce serait un problème avec microsoft ?
0
J'ai le même problème pas de vidéo pas de son avec ma web cam communicate stx et il me dise que c'est messenger si tu as résolut ton problème envoie un couriel merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 02:15
Sur messagerie j'ai une erreur de serveur n°4202, 0x8de00006


Comment dépanner, Merci
0
J'ai en problème avec un contact,quand lui ce connecte et qu'il se met en disponnible,je le reçois sur mon ordi en hors ligne,et on ne peut meme pas se mettre en web cam.Comment puis-je faire?
0
J'ai le mesage d'erreur n81000306, qui s'affiche, j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à me connecter à Messenger.

Je voudrais avoir un numéro de téléphone pour que vous m'aidiez en ligne.

Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 12:29
je n'arrive pas a envoyer mes messages
J'ai du faire une erreur de manipulation ,je reçois toujours le meme méssage.
fw:fw:très sympa et vrais'
Numéro d'erreur windows live mail:0x80191002.
0