Rechercher : dans
Par :

Contacter le support Windows Live Messenger

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:05:46 Kensuke, le 8 nov 2008 à 21:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reformaté et j'ai perdu mes mot de passe enregistré, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse msn , je ne retrouve plus le mot de passe, la question secrete a 5ans je ne m'en souviens plus et mon adresse de secour est aujourdhui éffacé. Je voudrais contacter par mail le support de msn pour réinitialisé mon mot de passe, pourriez vous me donnez le mail que je pourrez contacter =)
merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Contacter le support Windows Live Messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Petite canelle, le 8 nov 2008 à 21:31:04
  • +2
Répondre à Petite canelle

2

Kensuke, le 9 nov 2008 à 10:52:40
  • +2

Bonjour,

je suis allez sur le lien que vous m'avez conseiller mais aucun moyen d'écrire ou de m'adresser a une personne qui pourrez recevoir mes information, tout ce qu'il y a c'est un tutoriel. ( dans mon cas j'ai perdu le pass et je me souvien plus de ma question secrète)

Répondre à Kensuke

3

Petite canelle, le 9 nov 2008 à 10:55:13
Répondre à Petite canelle

4

Kensuke, le 9 nov 2008 à 11:03:24

Non, je ne vois rien de spécial. Voila le screen de la page ou j'arrive.
http://www.casimages.com/img.php?i=081109110555481627.jpg

Répondre à Kensuke

5

DN², le 9 nov 2008 à 14:30:55

Salut Kensuke

je voulais savoir si tu avez trouver le moyen de les joindre ou autres

j'en suis au même point que toi la et c'est vraiment énervant

Répondre à DN²

6

kensu, le 10 nov 2008 à 11:52:10

Oui j'ai trouver DN², tu doit adresser le site un mail sur Windows love messenger et non pas a Live ID il redirigerons ton mail vers le service que l'on n'arrive pas a contacter.

Répondre à kensu

7

DN², le 10 nov 2008 à 18:18:10

Merci Kensuke

je vais essayer sa

Répondre à DN²

8

DN², le 10 nov 2008 à 18:23:35

Mais aurais tu l'adresse exacte pour ke je puisse renvoyer mon mail s'il te pait
Merci Beaucoup

Répondre à DN²

9

kensu, le 10 nov 2008 à 18:46:15

IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microso­ft.com

tente ici c'est l'adresse qu'il me donne =)

Répondre à kensu

10

DN², le 10 nov 2008 à 20:17:19

Merci

jvai réesayer

merci encore

Répondre à DN²

11

DN², le 10 nov 2008 à 20:55:59

Salut c encore moi

kensuke comment a tu réussie a recuperer ton mot de passe parce ke moi
il me renvoye une aucune reponse juste sa
(This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ident.lvid.00.00.fr.gem.bfs.ts.t01.spt.00.em@css.one.microso­)

sil te palit pourrais tu me dire comment a tu fait

Répondre à DN²

12

kensu, le 11 nov 2008 à 11:51:05

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu#2e cas vous avez oublie votre mot de passe et la reponse a la question secrete

va la clic sur el lien qui convient ensuite clic a gauche dans windows live messenger et tu pourra rédiger un mail

Répondre à kensu

13

Messenger support, le 26 nov 2008 à 20:33:43

Il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu clic sur Windows Live ID après tu choisis n'importe quel lien a gauche, ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu clic sur obtenir plus d'aide et dans la page qui s'ouvre clic sur obtenez de l'aide et tu verras le formulaire !!!!

Répondre à Messenger support

19

Quelques ajouts..., le 11 oct 2009 à 09:36:20

Il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu cliques sur Windows Live ID (ou autre si cela concerne un service différent) après tu choisis n'importe quel lien à gauche (sous "FAQ"), ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu cliques sur "Obtenir de l'aide supplémentaire" et dans la page qui s'ouvre clique sur "Obtenez de l'aide" et tu verras le formulaire !!!!

/!\ ATTENTION : Assure-toi bien d'utiliser le navigateur Internet Explorer (logo "e" bleu avec un cercle jaune en haut à gauche de la fenêtre) avant de remplir le formulaire car tu risques de ne pas pouvoir l'envoyer si tu utilises un autre navigateur ! (Je pense aux utilisateurs de Firefox et autres...)

Répondre à Quelques ajouts...

14

floflo1993, le 27 avr 2009 à 00:15:36
  • +4

Voici un lien direct pour contacter l'aide en ligne de Windows Live Messenger =)

https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts

a++

Répondre à floflo1993

15

GPI, le 15 mai 2009 à 17:01:42

Bonjour, mon Antivirus (BitDefender 2009) m'invite à charger une mise à jour de Windows Live Messenger. Je ferme le Pere-Feu de BitDefender et lance la mise à jour. L'installer se charge et se lance. Mais l'installation s'interrompt sur la mise à jour de Messenger et repart en arrière (probablement pour remettre Windows Live Messenger dans son état antérieur). Il invite à consulter "mon administrateur" pour résoudre le problème. En tant que privé, "mon administrateur" c'est vous. Soyez aimables de m'aider! Merci d'avance.

Répondre à GPI

17

SANDRINE, le 12 jui 2009 à 18:18:37
  • +1

Je ne peu plus envoyer de mail sa me dis erreur 4202, 0X80E00006

Répondre à SANDRINE

20

sidahmed, le 8 nov 2009 à 19:41:46

Je ne peux plus envoyer ni recevoir des messages dans ma boite windows live messenger, que dois je faire svp, et merci

Répondre à sidahmed

16

anna, le 2 jui 2009 à 10:18:38

Depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecte!!
arrive plus a ouvrir ma boite de reception (je suis oubliger d'ouvrir ma page d'acceul msn

voici mon code d'erreur 81000306

Répondre à anna

18

doudoupe, le 24 jui 2009 à 15:27:12
  • +2

Floflo à écrit :

Voici un lien direct pour contacter l'aide en ligne de Windows Live Messenger =)
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts
a++

Ce lien redirige vers l'aide de Live Messenger.
Pourquoi je ne sais pas!!!! :(

Répondre à doudoupe

21

benji, le 8 nov 2009 à 20:37:28
  • +1

Problème impossible d'obtenir une conversation vidéo avec tous mes contacts : pas d'image , pas de son et à la place de l'image c'est marqué : connexion en cours ou chargement en cours, mais la connexion ne se fait jamais, par contre je peux faire des messages instantanés, merci de me répondre car suis allée chez le revendeur et la web cam fonctionne, parait-il que ce serait un problème avec microsoft ?

Répondre à benji

25

roméo, le 24 nov 2009 à 22:05:46

J'ai le même problème pas de vidéo pas de son avec ma web cam communicate stx et il me dise que c'est messenger si tu as résolut ton problème envoie un couriel merci

Répondre à roméo

22

Bruno-62-, le 18 nov 2009 à 02:15:35

Sur messagerie j'ai une erreur de serveur n°4202, 0x8de00006

Comment dépanner, Merci

Répondre à Bruno-62-