|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reformaté et j'ai perdu mes mot de passe enregistré, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse msn , je ne retrouve plus le mot de passe, la question secrete a 5ans je ne m'en souviens plus et mon adresse de secour est aujourdhui éffacé. Je voudrais contacter par mail le support de msn pour réinitialisé mon mot de passe, pourriez vous me donnez le mail que je pourrez contacter =)
merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Non, je ne vois rien de spécial. Voila le screen de la page ou j'arrive.
|
Répondre à kensu
|
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu#2e cas vous avez oublie votre mot de passe et la reponse a la question secrete
|
Il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu clic sur Windows Live ID après tu choisis n'importe quel lien a gauche, ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu clic sur obtenir plus d'aide et dans la page qui s'ouvre clic sur obtenez de l'aide et tu verras le formulaire !!!!
|
Voici un lien direct pour contacter l'aide en ligne de Windows Live Messenger =)
|
Bonjour, mon Antivirus (BitDefender 2009) m'invite à charger une mise à jour de Windows Live Messenger. Je ferme le Pere-Feu de BitDefender et lance la mise à jour. L'installer se charge et se lance. Mais l'installation s'interrompt sur la mise à jour de Messenger et repart en arrière (probablement pour remettre Windows Live Messenger dans son état antérieur). Il invite à consulter "mon administrateur" pour résoudre le problème. En tant que privé, "mon administrateur" c'est vous. Soyez aimables de m'aider! Merci d'avance. |
Floflo à écrit :
|
Problème impossible d'obtenir une conversation vidéo avec tous mes contacts : pas d'image , pas de son et à la place de l'image c'est marqué : connexion en cours ou chargement en cours, mais la connexion ne se fait jamais, par contre je peux faire des messages instantanés, merci de me répondre car suis allée chez le revendeur et la web cam fonctionne, parait-il que ce serait un problème avec microsoft ?
|