Rechercher : dans
Par :

Probleme au lancement de dead space

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 01:52:33 Nt71th, le 8 nov 2008 à 21:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
Bon voila, j'ai installé dead space , pas de probleme jusque la , mais quand je le lance, bien sur l'écran devien noir mais apres plu rien ne se passe ! l'écran reste noir et je sui obliger de redemarrer l'ordi. Jé entendu parler que serait un probleme avec les logiciels firewalls du genre zone alarme e, look n stop ect... , quand je vais dan le par feu windows , je coche dead space dans les exceptions mais se ne fais rien du tout quand je lance dead space. SVP donner moi un conseille car je bave devant la jaquette du jeu et se probleme commence a me casser les ........

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Probleme au lancement de dead space » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

A ne rien comprendre, le 9 nov 2008 à 03:11:42

J'ai eus le meme probleme,il suffit juste d'appuyer sur echap quant l'ecran est tout noir et le jeu se lance,
je sais ca parait debile mais ca marche pour moi donc...
Deso d'avoir repondu si tard mais j'etais justement sur ce jeu et il est super atomique.

Répondre à A ne rien comprendre

2

Nt71th, le 9 nov 2008 à 11:56:49

Merci tout de meme d'avoir voulue m'aider , mais sa ne resoue rien au probleme . Sa peut venir sinont de mes DRIVER ?

Répondre à Nt71th

3

ptete, le 9 nov 2008 à 15:42:02

Le driver graphique a mettre a jour peut etre?
sinon est ce que ta carte graph est compatible? (incompatible avec les GE 7300,7600 gs,8500,et les ATI x1300,x1300 pro,et hd2400)

Répondre à ptete

4

ptete, le 9 nov 2008 à 15:52:36

Quant tu parles de ton firewall,est ce qu'il a un controle d'application?
Je m'explique,lors de l'installation,une connection au serveur de EA se fait afin de d'activer le jeu,
peut etre est ce là que l'information n'est pas passer et donc ton jeu ne serait pas activé par EA.
Si ton firewall et antivirus ont un controle d'application,va voir dans leurs historiques pour voir si ils n'ont pas bloquer cette application malheureusement obligatoire.

Répondre à ptete

5

Nt71th, le 9 nov 2008 à 17:04:49

Peux-tu me donner un peu + de detaille sur le firewall car je n'ai que le pare feu windows . Jai deja coché dead space en exeception mais sa na rien fais

Répondre à Nt71th

6

Nt71th, le 10 nov 2008 à 18:50:34

SVP repondez jai vraiment besoin dune solution

Répondre à Nt71th

7

Kiness-67, le 12 nov 2008 à 17:54:11

Slt moi aussi j'ai le probleme de l'ecran noir quand je lance
le jeux et je peu rien fair que reboot mon pc.
-par feu désactiver
-avast désactiver
-driver a jour
-crack ou sans le crack
-avec ou sans le net
Rien....
Et il ya une semain j'ai jouer avec sur mon pc avant de le formater.
plz help

Répondre à Kiness-67

8

Nt71th, le 13 nov 2008 à 16:36:14

Si vous avez une piste n'ésitez pas a la dire jai vraiment besion d'une solution

Répondre à Nt71th

9

nt71th, le 30 nov 2008 à 11:26:10

J'ai trouvé la solution au probleme il suffit juste de l'installer dans le disque dur principal ! je sai pas pourquoi sa marche pas si je linstalle dans le disque dur dur secondaire

Répondre à nt71th

10

zephyre, le 14 déc 2008 à 19:32:04
  • +1

Bonjour, moi j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu il me dit que ma carte graphique na pas la configuration minimal requise pour installer dead space alors que le jeu est installé et comme carte graphique j'ai une 9600MGT
merci de bien vouloir me répondre

Répondre à zephyre

11

nicko, le 20 jan 2009 à 08:53:35

Moi ousie ja vait un probleme avec mon jeux dead space jai acheter un crate video de 512mb et depuis le jeux voicsionne

Répondre à nicko

12

renofaringite, le 14 fév 2009 à 18:02:20

Entre nous copain,

c'est pourtant clair ce que te dis le jeu, et puis si tu fouilles un peu tu remarquera que les cartes graphiques des portables ne sont pas compatible avec ce jeux..

c'est quand même du lourd niveau calcul 3D!

Voila, open your eyes!

Répondre à renofaringite

13

Jonathan, le 2 avr 2009 à 21:42:29
  • +1

Bonjour,
voila j'ai installer dead space mais quand je veut le lancer il me redemande ma clé cd jai beau la donner 1millions de fois rien ne se passe
Aidez moi

Répondre à Jonathan

14

dodo, le 27 avr 2009 à 20:42:36

Bonjour à tous c'était juste pour vous dire:
- Vous dites que les cartes graphiques d'un Pc portable ne serait peut-etre pas compatible au jeu
Moi je dis que c'est faux
- Vous dites aussi que la HD2400 ne serait peut-etre pas compatible ! pareil, C'est faux :
Voila ma config : Mon ordinateur portable : Toshiba p200
Intel Core 2 Duo CPU T5450 1.66GHZ & 1.67GHZ
2 Go de Ram
Ati mobility hd2400 128Mb...
Et le jeu Tourne Impec' (Y)
Il est vraiment trop cool !!
Par contre j'ai un écran noir sur mon ordinateur fixe (XP) au moment du lancement...et je cherche la solution

Mercii.

Répondre à dodo

15

Cosa44, le 6 jun 2009 à 18:59:05

Bonjour

J'avais le meme soucis, l'ecran devient tous noir au lancement du jeu. En faite j'ai remarquer que sur cet page noir, quand on bouge la souris, notre curseur apparait sur une certaine zone.
Ce n'est qu'une fenêtre qui s'ouvre au lancement du jeu, (a cause du firewall je pense) et elle est invisible, il faut donc essayer de cliquer sur le bouton en bas a gauche de la fenêtre invisible (sa doit être un bouton du genre "accepter", "ok" ...), il suffit de cliquer un peu partout dans le coin bas gauche une fois la fenêtre repérer.

Vous pouvez aussi essayer avec "entréé" ou "tab" puis "entrée", sa devrait marcher mais j'ai pas encore essayer cet technique.

Répondre à Cosa44

16

medarum, le 21 jui 2009 à 16:20:35

Bonjour a tous, j'ai récemment acheté Dead Space sur PC et je me retrouve avec le même problème que vous tous. Après avoir décortiqué mon ordinateur, mon firewall et mon antivirus, j'ai tout simplement remarqué que le jeu se lancé si on l'ouvrait non a partir du bureau mais a partir de "Ordinateur" dans windows.

J'espere que ca va marcher pour vous tous car ce jeu est vraiment terrible !!!!

Répondre à medarum

17

szyko, le 15 oct 2009 à 01:52:33

Bonjour a tous je vien d avoir ce probleme sur windows seven 64bit version 7100
je suis passer avec un jeu en version anglais et la quand j ai mit le crack ça fonctionne nikel reste plus qu a le mettre en français j espere que ça marchera pour vous et merci pour toute les astuces a tous le monde

ps : Szyko

Répondre à szyko