Probleme au lancement de dead space

Fermé
Nt71th - 8 nov. 2008 à 21:29
 aop - 9 févr. 2011 à 20:14
Bonjour a tous !
Bon voila, j'ai installé dead space , pas de probleme jusque la , mais quand je le lance, bien sur l'écran devien noir mais apres plu rien ne se passe ! l'écran reste noir et je sui obliger de redemarrer l'ordi. Jé entendu parler que serait un probleme avec les logiciels firewalls du genre zone alarme e, look n stop ect... , quand je vais dan le par feu windows , je coche dead space dans les exceptions mais se ne fais rien du tout quand je lance dead space. SVP donner moi un conseille car je bave devant la jaquette du jeu et se probleme commence a me casser les ........
A voir également:

13 réponses

le.fana.de.dead.space
16 juin 2010 à 16:07
nous avons le même probleme alors (la jaquette et allechente hien ?) g egalement deposer une demande et si j'ai une reponse je mes un message illico (en esperans que vous ferais la même chose) alors bonne chance
3
medarum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
21 juil. 2009 à 16:20
bonjour a tous, j'ai récemment acheté Dead Space sur PC et je me retrouve avec le même problème que vous tous. Après avoir décortiqué mon ordinateur, mon firewall et mon antivirus, j'ai tout simplement remarqué que le jeu se lancé si on l'ouvrait non a partir du bureau mais a partir de "Ordinateur" dans windows.

J'espere que ca va marcher pour vous tous car ce jeu est vraiment terrible !!!!
3
bonjour a tous je vien d avoir ce probleme sur windows seven 64bit version 7100
je suis passer avec un jeu en version anglais et la quand j ai mit le crack ça fonctionne nikel reste plus qu a le mettre en français j espere que ça marchera pour vous et merci pour toute les astuces a tous le monde

ps : Szyko
0
le.fana.de.dead.space
17 juin 2010 à 22:52
ou sa "ordinateur" (ou est'ce ke c stp ^^
0
Moi j'ai téléchargé DEAD SPACE à partir du magasin de STEAM et lorsque je tente de le lancé le jeu me met un écran noir, alors je fait ALT+F4 et il y a un message comme quoi si je quitte le jeu il ne sera pas sauvegarder.
Donc si vous pouvez m'aider je vous en conjure !!!!!!!!!!!
Merci
0
moi je les achete sur steam apres 7.5 g de download j'ai u le black screen donc j'ai fait alt tab pour me comprendre que steam était en train de downloader une mise jour de 8 g !!!!!!!
cela nous fait donc 15.5 g pour ce jeu je ne trouve pas ca normal.....
0
idem pour moi j ai acheter le jeu via steam et aucun souci je jouer dessus sans probleme, mon frere a fait la meme chose que moi, aucun probleme de son coter. mais voila depuis un certain temps plus moyen de lancer, j ai l ecran noir comme vous et il ne se passe plus rien, enfin grace a un ctr alt supp je peu ouvrir mon gestionnaire qui me dit que dead space et bien en cour de fonctionnement, bref j ai etait verifier mes fichier cache du jeu et la 1441 fichier n ont pu etre valider, au final je me tape un telegargement de 5go, j espere que ca va marcher, chose etrange pour mon frere le jeu marche impecable, et ca peu pas venir du pc on a excatement le meme ( serie ipower packard bell avec une gtx260 1go ram embarquer sur la carte) bref ca tourne raisonnablement
0
A ne rien comprendre
9 nov. 2008 à 03:11
J'ai eus le meme probleme,il suffit juste d'appuyer sur echap quant l'ecran est tout noir et le jeu se lance,
je sais ca parait debile mais ca marche pour moi donc...
Deso d'avoir repondu si tard mais j'etais justement sur ce jeu et il est super atomique.
2
Merci tout de meme d'avoir voulue m'aider , mais sa ne resoue rien au probleme . Sa peut venir sinont de mes DRIVER ?
0
ptete > Nt71th
9 nov. 2008 à 15:42
le driver graphique a mettre a jour peut etre?
sinon est ce que ta carte graph est compatible? (incompatible avec les GE 7300,7600 gs,8500,et les ATI x1300,x1300 pro,et hd2400)
0
quant tu parles de ton firewall,est ce qu'il a un controle d'application?
Je m'explique,lors de l'installation,une connection au serveur de EA se fait afin de d'activer le jeu,
peut etre est ce là que l'information n'est pas passer et donc ton jeu ne serait pas activé par EA.
Si ton firewall et antivirus ont un controle d'application,va voir dans leurs historiques pour voir si ils n'ont pas bloquer cette application malheureusement obligatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peux-tu me donner un peu + de detaille sur le firewall car je n'ai que le pare feu windows . Jai deja coché dead space en exeception mais sa na rien fais
0
SVP repondez jai vraiment besoin dune solution
0
Slt moi aussi j'ai le probleme de l'ecran noir quand je lance
le jeux et je peu rien fair que reboot mon pc.
-par feu désactiver
-avast désactiver
-driver a jour
-crack ou sans le crack
-avec ou sans le net
Rien....
Et il ya une semain j'ai jouer avec sur mon pc avant de le formater.
plz help
0
Si vous avez une piste n'ésitez pas a la dire jai vraiment besion d'une solution
0
J'ai trouvé la solution au probleme il suffit juste de l'installer dans le disque dur principal ! je sai pas pourquoi sa marche pas si je linstalle dans le disque dur dur secondaire
0
Bonjour, moi j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu il me dit que ma carte graphique na pas la configuration minimal requise pour installer dead space alors que le jeu est installé et comme carte graphique j'ai une 9600MGT
merci de bien vouloir me répondre
0
moi ousie ja vait un probleme avec mon jeux dead space jai acheter un crate video de 512mb et depuis le jeux voicsionne
0
renofaringite
14 févr. 2009 à 18:02
entre nous copain,

c'est pourtant clair ce que te dis le jeu, et puis si tu fouilles un peu tu remarquera que les cartes graphiques des portables ne sont pas compatible avec ce jeux..

c'est quand même du lourd niveau calcul 3D!

Voila, open your eyes!
0
Jonathan > renofaringite
2 avril 2009 à 21:42
Bonjour,
voila j'ai installer dead space mais quand je veut le lancer il me redemande ma clé cd jai beau la donner 1millions de fois rien ne se passe
Aidez moi
0
Bonjour à tous c'était juste pour vous dire:
- Vous dites que les cartes graphiques d'un Pc portable ne serait peut-etre pas compatible au jeu
Moi je dis que c'est faux
- Vous dites aussi que la HD2400 ne serait peut-etre pas compatible ! pareil, C'est faux :
Voila ma config : Mon ordinateur portable : Toshiba p200
Intel Core 2 Duo CPU T5450 1.66GHZ & 1.67GHZ
2 Go de Ram
Ati mobility hd2400 128Mb...
Et le jeu Tourne Impec' (Y)
Il est vraiment trop cool !!
Par contre j'ai un écran noir sur mon ordinateur fixe (XP) au moment du lancement...et je cherche la solution

Mercii.
0
Bonjour

J'avais le meme soucis, l'ecran devient tous noir au lancement du jeu. En faite j'ai remarquer que sur cet page noir, quand on bouge la souris, notre curseur apparait sur une certaine zone.
Ce n'est qu'une fenêtre qui s'ouvre au lancement du jeu, (a cause du firewall je pense) et elle est invisible, il faut donc essayer de cliquer sur le bouton en bas a gauche de la fenêtre invisible (sa doit être un bouton du genre "accepter", "ok" ...), il suffit de cliquer un peu partout dans le coin bas gauche une fois la fenêtre repérer.

Vous pouvez aussi essayer avec "entréé" ou "tab" puis "entrée", sa devrait marcher mais j'ai pas encore essayer cet technique.
0
le.fana.de.dead.space
17 juin 2010 à 22:51
moi sa marche pas g tout essayer...:'(
0
ok probleme resolut avec mon post au dessus
0