Rechercher : dans
Par :

Disq.Système non valide

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 22:58:48 h_assaniy, le 8 nov 2008 à 21:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde,
J'ai formaté mon pc COMAPQ ARMADA 1598DT a l'aide d'une disquette de démarage "format c:"...tout est bien passé mais aprés le redemarage de pc il m'affiche le message suivant:
Disq.Système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
lorsque je met un cd win Me bootable...il m'affiche un message de bootage a partir de cd mais lorsque j'appuie sur "Y" c-a-d accepter le bootage il m'affiche le même probleme disq.sys non valide
Je ne sais pas comment je peux acceder a mon bios, j'ai essayer avec "DEL" "F2" ...mais sans resultats
Qlq'un peut m'aider pour résoudre ce malheure....
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Disq.Système non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

le druide, le 8 nov 2008 à 21:26:48

Salut,

essaye la touche F11 ou F1, F2, Echap
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

h_assaniy, le 8 nov 2008 à 22:46:21

Slt tt le monde
merci "le druide" j'ai essayé mais sans résultats.

Répondre à h_assaniy

3

le druide, le 8 nov 2008 à 22:51:47

Et bien essaye > F10, F11, F12 après je sais plus désolé

Répondre à le druide

4

h_assaniy, le 8 nov 2008 à 22:53:46

En ts cas merci de votre contribution merci encore

Répondre à h_assaniy

5

le druide, le 8 nov 2008 à 22:58:48

Pas de quoi, j'espère que tu trouvera car en plus c'est un portable, pas facile ...

Répondre à le druide