Rechercher : dans
Par :

Lire des fichiers .flac avec itunes

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:26:38 remi149, le 8 nov 2008 à 21:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai télécharger des musiques sous le format .flac, malheureusement, iTunes ne le prend pas en compte, j'ai précédemment d'installé le plug-in Xipht, mais meme avec ce dernier, iTunes ne les lis toujours pas.

y-a t'il un bon moyen de faire lire ces fichiers a iTunes ou dois-je me résigner ?

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « lire des fichiers .flac avec itunes » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voir un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

remi149, le 8 nov 2008 à 23:13:23

En faite, j'ai trouvé un solution, sujet clos

Répondre à remi149

2

Nico, le 10 déc 2008 à 11:22:29
  • +3

Salut,
J'ai le même problème,
Est-il possible de connaitre ta solution ?
Merci d'avance

Répondre à Nico

3

Coyottejay, le 17 jan 2009 à 09:55:41
  • +50

Bonjour,

je trouve assez impressionnant ce syndrome typiquement français...

"Bonjour, j'ai un problème !! Au secours quelqu'un pour m'aider ?"

..."j'ai trouvé une solution, bye"...

En gros, tu veux bien que les gens te donnent une solution, mais pas une seconde tu imagine que la réponse interresse d'autres gens que ta petite personne...

Navré d'être aussi direct, mais tu es minable.

Répondre à Coyottejay

5

Yosh, le 15 nov 2009 à 07:56:14
  • +1

Il faut utiliser Fluke pour permettre à Itunes de les lire ensuite.

Répondre à Yosh

6

Coyotejais, le 15 nov 2009 à 10:26:38
  • +1

Sa y er g trouve la soluce!!! demander conseil a quelqun qui si connait unpeu je pourrai vou expliquer mais je sui presse et c tres longs SALUT

Répondre à Coyotejais