Salu , sa fait deja un pti momen ke je cherche des reponse mais jen trouve pas , alor jme sui di ken allan sur un forum jen aurai plus , mai bon pa de chance ya rien !!
alor jme sui di jvai t ecrire vu ke ta lair detre un bon peti fan iii é ke tu va pouvoir me repondre ,
alor deja 1er kestion un peu bete : a tu vu le film ??? lol
si oui , 2em question : c pas les meme que selui ki es au ciné , tu va mtrouvé kon , mais quand jsui allé le voir je lai trouvé extra alor fan ke je sui je lai telechargé é en le regardan jai trouvé kil etai bizar deja quan o connor rentre dan le buro de son chef et quil lui dit le non de spark il le prononce normalemen é dans ma version telecharger il le prononce avec un accen jdirai anglais sa fai spaarrkkkeeuu lol , ensuite quand dom se retrouve avec la fille devan la voitur de fenix il lui sor des belle fraz ke jai retenu pk c etai d 'enfer , donc setai du style que tout se passe dan le regard , meme a travers le brouillard elle arrive a voir se quil ya de bon en moi ... quelle a 80% de demon et de 20% d 'ange , que meme si elle a du canboui sou les ongle elle chipote pas ...
enfin voila é dans ma version telecharge il di quelle arive a travers le mensonge a diserné le bien que c une diablesse et quelle na pas peur de se kasser un ongle . bon je te di se qui ma interpelé le plus ....
tu va peu etre me trouvé taré mé bon on es 2 a avoir fai les meme constatation alor soi on es folle ou soi je c pas !!! alor si jamais tu ve repondre sa serai cool !!! merci bonne soiré!!!