Rechercher : dans
Par :

Transformer du 12v en 2v avec un bon ampérage

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 20:04:18 bebert, le 8 nov 2008 à 19:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite transformer les 12v de la batterie de ma voiture en 2v tout en gardant un ampérage correct 15A environ.
l'objectif est de faire fonctionner un electrolyseur.
j'ai monter mon premier sur 12 v et 15 A directement et il chauffe trop. faut que je passe en 2V.
le problème c'est que je suis une brèle en electronique.
je me suis acheté un transfo voiture qui me permet de passer en 2v mais l'ampérage est trop faible (500ma).

merci pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer du 12v en 2v avec un bon ampérage » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

Amet, le 8 nov 2008 à 20:03:17

Ce qui provoque principalement le degagement de chaleur c'est justement l'amperage alors moi je te conseil de reduire ton intensité sur ton 12v et comme ça ce sera plus simple et ça chauffera moins!! (des simples résistances assez costauds quand meme suffiront)
au fait tu peux aussi te brancher sur un seul élément de la batterie!!
un element chargé c environ 2.6-2.7v!! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 ex­treme

Répondre à Amet

2

Zoïx, le 8 nov 2008 à 20:04:18

Heu, perso je peux pas trop t'aider mais vas poser ta question sur forum auto t'auras peut être plus de chance pour qu'on te réponde

http://www.forum-auto.com/

Répondre à Zoïx