COMMENT TRANSFORMER UN FICHIER ISO

Fermé
MCGYVER101 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 19:56
 Profil bloqué - 8 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,

Existe t'il un programme pour transformer un fichier ISO ( image cd ) en un programme executable sans devoir le graver, en somme extraire le contenu de ce fichier pour l'installer normalement.
Voila, j'utilise nero 8 sous windows VISTA , j'ai déja gravé des programmes ISO ( image cd ) et en général je n'avais pas de problemes, mais j'ai deux programmes a graver et lorsque je lance la gravure avec verification des donnees gravées nero me dit que tout a fonctionner normalement et que le donnes sont correctes, mais quand je veux lancer le programme gravé il m'indique que le dvd est vierges et quand je vais dans les propriétés, il n'y a effectivement rien sur le dvd.

Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 nov. 2008 à 19:58
Salut,

Tu ne peut pas transformer un ISO en EXE.

Mais tu peut utilisé Daemon tool pour créer un lecteur virtuel pour t'éviter de graver l'ISO
1
MCGYVER101 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 20:11
je vais essayer, je te remercie.

bonne soiree
0
Profil bloqué
8 nov. 2008 à 20:15
De rien ;)
0