Rechercher : dans
Par :

IHM(simulation de navigateur internet)

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 22:05:51 shrodinger76, le 8 nov 2008 à 19:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veu simuler un navigateur internet(explorer,firefox,....)seulement sur la partie interface c-à-d notre interface de navigateur internet.ben g l'idée mais comment peu je commencer?? quel langage je peu l'utiliser?et si ya des sites qui determine la conception et peuvent m'aidée.
merci de lire mon message et de me rependre.
@tres bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IHM(simulation de navigateur internet) » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

tarek_dotzero, le 8 nov 2008 à 22:05:51

Salut,

Je ne suis pas sure de comprendre votre probleme.
Si vous chercher seulement l'interface, n'importe quel langage avec un bon IDE comme Visual Studio ou Eclipse de Java peut vous aider.
A propos de conception: je ne pense pas que vous trouverez une déjà faite, mais vous pouvez la faire: clé: définition des besoins, autrement dit: quelles sont les fonctionnalité necessaire:
* Adresse.
* Page precedente / suivante: la navigation.
* L'historique.
* Les favorits.

Des diagrammes UML peuvent être util pour présenter la solution.

Répondre à tarek_dotzero