Rechercher : dans
Par :

[MSN] comment supprimer un compte hotmail ???

teona, le 8 aoû 2004 à 10:21:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? paske jy arrive pas lol mici d'avance
biyouuuuuuuuuu

Meilleures réponses pour « [MSN] comment supprimer un compte hotmail ??? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

bootdevice, le 8 aoû 2004 à 11:02:45
  • +3

Si tu as une adresse chez hotmail, cette adresse est automatiquement désactivée s'il n'y a pas consultation de l'adresse pendant 30 jours consécutifs!

10

manny, le 24 avr 2005 à 18:21:04
  • +2

On est obliger d'attender 30 jour ? c tro long

14

neness, le 22 mai 2006 à 21:18:35
  • +1

Tu es sur ke sa marche ou pas

23

nanou88, le 19 fév 2007 à 20:17:54
  • +12

Moi je voudrais la supprimer rapidement car j ai des problèmes avec cette adresse et ca doit etre rapide. Si vous avez une solution répondez moi svp merci d avance.

25

Pauline.cendrier, le 4 mar 2007 à 00:56:56
  • +12

Bonjour, j'ai le meme souci que toi je ne veuxc plus du tout de msn(hotmail, mùessenger, windowlive lmail, etc...) et je n'arrive pas à supprimer. As -tu une réponse à m'apporter?
Cordialement. Pauline

48

habo, le 13 mar 2008 à 14:55:49
  • +1

Si tu veux le supprimer,alors ne l'utilise pas pendant 30 jours

49

^^Marie^^, le 13 mar 2008 à 14:57:19
  • +1

Depuis mars 2007 -- l'adresse a fait ""roufff""

A+
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

54

angenoire, le 23 mar 2008 à 13:02:58
  • +2

Dsl de te contredire mais c'est faux!!!, Sa doit faire au moins 3mois que je n'ai rien ouvert et mon compte est toujours là, je viens d'y aller faire un tour car je veux également le supprimer.

57

fiifi, le 5 avr 2008 à 18:12:28
  • +30

Voila l'adresse pour cloturer ton compte msn :

https://accountservices.msn.com

Suivez ensuite les instructions:

1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !

61

léou, le 10 avr 2008 à 21:06:14
  • +5

Ba moi je trouve pas le service clientèle

66

Gruggler, le 3 mai 2008 à 10:20:40

Non, moi non plus au début, fait

Paramètres, options supplémentaires, clôturer compte

Mais après.... Pour moi, en tt cas, ça ne marche pas...

69

nano1982, le 8 mai 2008 à 23:00:00
  • +5

Moi ca fonctionne tres bien et c'était avec caramail

72

mohamed, le 11 mai 2008 à 16:20:09
  • +1

Comment ta fait repont moi au plus vte svp...merci davance

74

nano1982, le 12 mai 2008 à 15:05:15
  • +5

Ben "fanny" m'a devancé dans la réponse!
Donc, j'avais fait pareil qu'elle.

Fait comme Fiifi a fait, c'est à dire:

tu vas sur l'adresse suivante:
https://accountservices.msn.com

Suivez ensuite les instructions:

1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !

70

nano1982, le 8 mai 2008 à 22:59:57

Moi ca fonctionne tres bien et c'était avec caramail

73

fanny, le 11 mai 2008 à 19:19:43

Salut, moi j'ai fait ce que tu as marqué,

paramétres, et après cloturer mon compte et il me dise comme à toi, mais il m'ont demandé de cloturer mon compte il y a une fenêtre qui s'est ffiché et dans une phrase a la fin y'a écrit cloturer mon compte donc je l'ai fait, il m'ont juste demander mon mot de passe et ensuite il y a une fenêtre, fermer votre compte, tu cliques dessus, ca va fermer ton compte par contre il ne faut pas que tu y ailles pendant deux mois.

Voila j'espère que ca marchera cette fois et que je t'aurais bien expliqué.

65

Gruggler, le 3 mai 2008 à 10:18:57
  • +1

Bonjour à tous!!!

Je voulais vous dire que moi, quand je suis vos instructions, ça ne marche pas, il me met:

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."

Je sais plus comment faire, et quand je fais "Clôturer votre compte Microsoft" il me met je ne sais quoi de compliqué, et après, il ne me fais rien!

J'en peut plus... Aidez moi SVP!

Merki, Gruggler!

59

lolitaa, le 6 avr 2008 à 13:56:33
  • +6

Salut miis je sui ayse française d'origie turque c pour ça que je m'appelle ayse.j'ai le meme soucit que toi ,et apres plusieur rechercher j'ai enfin trouver ce que je voulais,j'ai fait cela:je suis rentrer dans google et puis jai merquer"comment supprimer un compte hotmail"et ça ma donner cet page,ou j'ai vue plusieur meme soucit des gens plaintes sur ce site,puis en lisant j'ai remarquer qu'un d'entre eux a marquer: rentre dans https://accountservices.msn.com donc j'ai appuyer dessus,j'ai chercher l'option parametre moi car service client n'etais pas la bonne proposition,quand je suis rentrer dans parametre en lisant j'ai sue comment supprimer mon compte,car malheureuseument moi aussi j'ai des soucit de msn mes connaissance on donner mes adressemsn a tout le monde donc en allant au parametre j'ai sue trouver comment effacer ça ma pris 5minute c tout,pas la peine d'attendre 30 jours ou 130jours...j'espere avoir repondue a tes question,bonne continuations...ayse

60

^^Marie^^, le 6 avr 2008 à 14:23:46
  • +1

Bonjour
A LIRE
^^TONGS^^

64

aicha, le 1 mai 2008 à 17:58:11
  • +1

Merci bocou sa marche ton truc allé bonne continuation @+

46

habo, le 13 mar 2008 à 14:54:39
  • +1

Tu es sur de ce que tu dis?

47

^^Marie^^, le 13 mar 2008 à 14:55:56
  • +1

C'est balo !! Hein ??

^^TONGS^^

52

boudu78, le 15 mar 2008 à 23:28:07
  • +1

C bizarre car mon adresse ne c'est pas désactivée et elle est restée plus de 2 mois s'en être activé

71

ASMA695, le 11 mai 2008 à 14:47:48

Jai deja essayer pendan 30 j sa ne marche pas une otre solution??

2

Theo, le 8 aoû 2004 à 11:15:16

Bonjour,
Suis ce lien:
http://help.msn.com/!data/fr_fr/data/MSN_Hotmail_PIMv9_FAQ.i­ts51/$content$/PIM_PROC_CloseAcct.htm
Bye @+

3

willy0603, le 8 aoû 2004 à 12:03:00

Salut a toi sa vais pas mal de temps pas venue ,je ne savais meme plus mon pseudo mais retrouve ,pour supprimet ta hot mail sa posse uin probleme je le connais pas mais si tu as un contract avec eux tu et obliger de le finir ou partire ,mais tu seras obliger de payer quand meme la hot mail ok ,dit moi moi comment si tu as un abonnement ou pas ok merci a toi apres je veras se que je peut faire pour toi amitie willy

willy0603

4

hourrrah, le 8 aoû 2004 à 12:51:59
  • +1

Salut à tous,
OK Willy, tu es tenu par ton engagement si tu as une boite hotmail payante mais à l'inverse, tu ne te vois pas opposer une quelconque inactivité qui aboutirait à une fermeture automatique.
Mais la question visait selon moi une boite gratuite.
La règle est alors la suivante:
Pour supprimer le compte...
...vous pouvez arrêter simplement d'utiliser Hotmail. Si vous ne vous connectez pas pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours suivant la création), votre compte devient inactif. Les messages contenus dans votre compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé.
Votre nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si votre compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

11

Kelly, le 30 déc 2005 à 16:31:14

Slt a tous,
merci pr vos info mé moi se seré pr supprimé un utilisateur mé sur msn explorer ossi car jen é tro a cose de ma famille é 2 persone de ma famille ne sen serv + ça fé déjà depui lontem dc ma kestion é la suivante :

" Comment supprimer un utilisateur d'msn explorer? "

Merci de votre compréhension ,
avec toute mon amitiée à bientôt.

5

amra, le 9 mar 2005 à 10:21:18
  • +1

Salut
je souhaite supprimer au plus vite un compte hotmail.
Comment faire??
Merci

12

^^Marie^^, le 31 déc 2005 à 05:09:10
  • +1

Comme ce ci ::
http://cjoint.com/?mFfhfuJlQb

chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

6

yvou38, le 9 mar 2005 à 14:42:53

Bonjour,

comme l'a bien expliqué hourrah , il suffit de ne plus s'en servir,
et de ne pas y retourner...

Par contre, vos contacts non informés vont continuer à
envoyer des messages ou essayer de se connecter.

Mais bon , si la finalité est de ne plus se connecter avec le compte actuel , il n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes hotmail et
donc d'en créer un nouveau.

A+
yvou38

9

moi, le 26 mar 2005 à 20:46:35

Bin le truk c ke mon cas a moi c ke y'a un gars ki a changer le mot de passe car il le conéssé et il y va réguleremetn alors je ne coné pas le mots de passe donc je peu pas aller dans aide comme tu di et je ne peu pas attendre 60 ou10 jours car il y va tt le temps!!! comment faire???

19

mohamed.ait hammou, le 7 nov 2006 à 00:47:01

Supprimer le code de msn .

7

Paul-Hewson, le 9 mar 2005 à 15:26:54
  • +1

Bonjour,

Quand vous êtes dans votre boite de reception, un clic sur "aide" en haut à droite à peu près.

Une fois sur la page d'aide tapez "cloturer son compte" dans la barre de recherche et valider.

Ensuite suffit de cliquer sur le lien que microsoft donne, pis cloturer le compte comme il le dise :)

Et voilà ;) For The First Time I Feel Love

8

staphe, le 9 mar 2005 à 17:21:56

Salut,
Je te conseille de suivre ce que hourrah à dit. Il suffit de ne plus utiliser ce compter après 90 jours il sera fermé.
A+ et bien à toi.

15

carl, le 26 aoû 2006 à 20:44:51

Pour supprimer un compte hotmail, il suffit simplement, d'attendre 120 jours, eh, oui, c'est très long, mais c'est ainsi et pas autrement. Après 30 jours d'inactivité, les contacts et les messages sont supprimés, seuleument le compte reste , et ensuite 90 jours après ça, le compte est définitivement supprimé, bye, bye... PS: Pour tout ceux qui me crois pas, cela est également expliqué, dans l'aide de msn messenger, ainsi que dans plusieurs sites.

" http://help.msn.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1ob3RtYWlscGltdjEwJm1hcmtldD1mci1GUiZjdT0mdG10PUhvdG1haWxQSU12MTAma2M9JmZvcm1hdD0=)/help.aspx?querytype=topic&query=PIM_PROC_CLOSEACCT.HTM "

Ceci est l'adresse internet de la fenêtre d'aide de msn où tout est expliqué.

Bonne lecture et surtout Bonne patience

17

Thom@s, le 22 sep 2006 à 23:17:32

Salut !

C'est expliqué sur internet recapitulatif msn (point 11.)

A+

.:|  T h o m @ s  |:.

18

youssef, le 24 sep 2006 à 17:25:10

Slt c pour toi

21

orchidee, le 10 déc 2006 à 02:24:32

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-me­ssenger.html

bonsoir voila un lien pour suprimer ton compte msn

22

boughi, le 2 fév 2007 à 20:04:01

Salut sa va je veux suprime mon msn hotmail parse que j'ai oublie mon mot de passe

24

Pauline.cendrier, le 4 mar 2007 à 00:31:45

Bonjour, je souahite cloturer tout ce qui concerne MSN,(compte de messagerie, compte messenger live mail et ID) mais en suivant les instruction ça bloque. On me dit que les c'est impossible! S'il vus plait donner moi la démarche à suivre! Mon compte à était piraté, j'ai plus de 1000 conatct sur msn messenger et je sais plus comment m'en débarraser.
Merci de votre aide. Bien cordialement. Pauline

26

amandine, le 1 avr 2007 à 12:32:51

Il faut absolument suprimer mon compte mns comment faire de toute urgence

27

^^Marie^^, le 1 avr 2007 à 16:04:49

Oublie le il s'autodétruira tout seul
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

28

soumaya, le 5 mai 2007 à 14:44:43

Cmmmen suprimer un compte hotmail

58

mimi, le 6 avr 2008 à 10:34:05

Bonjour

il ne faut plus ouvrir votre msn 90jours au moins ensuite c'est bon il s'auto détruit

29

Lolo, le 19 jui 2007 à 10:18:45

Pouah y'en a qui sont lourds, la réponse a été donnée plusieurs fois au-dessus, dont la meilleure selon moi : cliquer sur le point d'interrogation depuis la boîte de réception de ce compte, et cliquer sur Fermer un compte sur la gauche, puis suivre les indications.

30

llaaa, le 25 jui 2007 à 22:54:16

J'ai laisser mon msn pendant plus de 30 jours et elle n'a pas etait desactive pourtant je suis chez messenger et tout jcompren pas pourquoi

31

^^Marie^^, le 25 jui 2007 à 22:56:48
  • +1

Tu l'as visité durant ?
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^