Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance
biyouuuuuuuuuu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Paramètres, options supplémentaires, clôturer compte
Mais après.... Pour moi, en tt cas, ça ne marche pas...
Donc, j'avais fait pareil qu'elle.
Fait comme Fiifi a fait, c'est à dire:
tu vas sur l'adresse suivante:
https://accountservices.msn.com
Suivez ensuite les instructions:
1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !
paramétres, et après cloturer mon compte et il me dise comme à toi, mais il m'ont demandé de cloturer mon compte il y a une fenêtre qui s'est ffiché et dans une phrase a la fin y'a écrit cloturer mon compte donc je l'ai fait, il m'ont juste demander mon mot de passe et ensuite il y a une fenêtre, fermer votre compte, tu cliques dessus, ca va fermer ton compte par contre il ne faut pas que tu y ailles pendant deux mois.
Voila j'espère que ca marchera cette fois et que je t'aurais bien expliqué.
Je voulais vous dire que moi, quand je suis vos instructions, ça ne marche pas, il me met:
"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."
Je sais plus comment faire, et quand je fais "Clôturer votre compte Microsoft" il me met je ne sais quoi de compliqué, et après, il ne me fais rien!
J'en peut plus... Aidez moi SVP!
Merki, Gruggler!