CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[MSN] comment supprimer un compte hotmail ? [Résolu/Fermé]

teona - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 04:44
Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance
biyouuuuuuuuuu
Lire la suite 
Réponse
+302
moins plus
voila l'adresse pour cloturer ton compte msn :

https://accountservices.msn.com

Suivez ensuite les instructions:

1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !

mohamed- 11 mai 2008 à 16:20
comment ta fait repont moi au plus vte svp...merci davance
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 15:05
Ben "fanny" m'a devancé dans la réponse!
Donc, j'avais fait pareil qu'elle.

Fait comme Fiifi a fait, c'est à dire:

tu vas sur l'adresse suivante:
https://accountservices.msn.com

Suivez ensuite les instructions:

1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !
fanny Gruggler - 11 mai 2008 à 19:19
Salut, moi j'ai fait ce que tu as marqué,

paramétres, et après cloturer mon compte et il me dise comme à toi, mais il m'ont demandé de cloturer mon compte il y a une fenêtre qui s'est ffiché et dans une phrase a la fin y'a écrit cloturer mon compte donc je l'ai fait, il m'ont juste demander mon mot de passe et ensuite il y a une fenêtre, fermer votre compte, tu cliques dessus, ca va fermer ton compte par contre il ne faut pas que tu y ailles pendant deux mois.

Voila j'espère que ca marchera cette fois et que je t'aurais bien expliqué.
Gruggler 82Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention - 3 mai 2008 à 10:18
Bonjour à tous!!!

Je voulais vous dire que moi, quand je suis vos instructions, ça ne marche pas, il me met:

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."

Je sais plus comment faire, et quand je fais "Clôturer votre compte Microsoft" il me met je ne sais quoi de compliqué, et après, il ne me fais rien!

J'en peut plus... Aidez moi SVP!

Merki, Gruggler!
bbey-mila- 20 juil. 2014 à 04:44
je veux supprime mon msn car il me se ah rien!!!
Répondre
Réponse
+121
moins plus
tu va sur msn.fr, tu te connecte ac ton pseudo, tu va sur "Hotmail", une nouvelle page s'ouvre, tu descend et tu clic sur "Votre compte". Puis sur la colonne à gauche, tu va sur "Paramètres". Et la à droite, tu va sur "Clôturer votre compte". Il ne te reste plus qu'a suivre ce qui s'affiche.

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions ...

Top_solution

Réponse
+71
moins plus
Bonjour,

Quand vous êtes dans votre boite de reception, un clic sur "aide" en haut à droite à peu près.

Une fois sur la page d'aide tapez "cloturer son compte" dans la barre de recherche et valider.

Ensuite suffit de cliquer sur le lien que microsoft donne, pis cloturer le compte comme il le dise :)

Et voilà ;)

Réponse
+14
moins plus
si tu as une adresse chez hotmail, cette adresse est automatiquement désactivée s'il n'y a pas consultation de l'adresse pendant 30 jours consécutifs!

lolitaa Pauline.cendrier - 6 avril 2008 à 13:56
salut miis je sui ayse française d'origie turque c pour ça que je m'appelle ayse.j'ai le meme soucit que toi ,et apres plusieur rechercher j'ai enfin trouver ce que je voulais,j'ai fait cela:je suis rentrer dans google et puis jai merquer"comment supprimer un compte hotmail"et ça ma donner cet page,ou j'ai vue plusieur meme soucit des gens plaintes sur ce site,puis en lisant j'ai remarquer qu'un d'entre eux a marquer: rentre dans https://accountservices.msn.com donc j'ai appuyer dessus,j'ai chercher l'option parametre moi car service client n'etais pas la bonne proposition,quand je suis rentrer dans parametre en lisant j'ai sue comment supprimer mon compte,car malheureuseument moi aussi j'ai des soucit de msn mes connaissance on donner mes adressemsn a tout le monde donc en allant au parametre j'ai sue trouver comment effacer ça ma pris 5minute c tout,pas la peine d'attendre 30 jours ou 130jours...j'espere avoir repondue a tes question,bonne continuations...ayse
^^Marie^^ 113616Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 6 avril 2008 à 14:23
Bonjour
A LIRE
habo- 13 mars 2008 à 14:54
tu es sur de ce que tu dis?
^^Marie^^ 113616Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 13 mars 2008 à 14:55
C'est balo !! Hein ??

boudu78- 15 mars 2008 à 23:28
c bizarre car mon adresse ne c'est pas désactivée et elle est restée plus de 2 mois s'en être activé
Ce document intitulé «  [MSN] comment supprimer un compte hotmail ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.