[MSN] comment supprimer un compte hotmail ?

Résolu/Fermé
teona - Modifié le 19 mai 2008 à 11:13
 sameh - 13 mars 2017 à 12:10
Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance
biyouuuuuuuuuu
A voir également:

4 réponses

voila l'adresse pour cloturer ton compte msn :

https://accountservices.msn.com

Suivez ensuite les instructions:

1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !
295
ba moi je trouve pas le service clientèle
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
3 mai 2008 à 10:18
Bonjour à tous!!!

Je voulais vous dire que moi, quand je suis vos instructions, ça ne marche pas, il me met:

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."

Je sais plus comment faire, et quand je fais "Clôturer votre compte Microsoft" il me met je ne sais quoi de compliqué, et après, il ne me fais rien!

J'en peut plus... Aidez moi SVP!

Merki, Gruggler!
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21 > léou
3 mai 2008 à 10:20
Non, moi non plus au début, fait

Paramètres, options supplémentaires, clôturer compte

Mais après.... Pour moi, en tt cas, ça ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme > Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
8 mai 2008 à 23:00
Moi ca fonctionne tres bien et c'était avec caramail
0
Utilisateur anonyme > Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
8 mai 2008 à 22:59
Moi ca fonctionne tres bien et c'était avec caramail
0
Top_solution
24 mars 2008 à 22:21
tu va sur msn.fr, tu te connecte ac ton pseudo, tu va sur "Hotmail", une nouvelle page s'ouvre, tu descend et tu clic sur "Votre compte". Puis sur la colonne à gauche, tu va sur "Paramètres". Et la à droite, tu va sur "Clôturer votre compte". Il ne te reste plus qu'a suivre ce qui s'affiche.

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions ...

Top_solution
122
Utilisateur anonyme
9 mars 2005 à 15:26
Bonjour,

Quand vous êtes dans votre boite de reception, un clic sur "aide" en haut à droite à peu près.

Une fois sur la page d'aide tapez "cloturer son compte" dans la barre de recherche et valider.

Ensuite suffit de cliquer sur le lien que microsoft donne, pis cloturer le compte comme il le dise :)

Et voilà ;)
71
si tu as une adresse chez hotmail, cette adresse est automatiquement désactivée s'il n'y a pas consultation de l'adresse pendant 30 jours consécutifs!
14
moi je voudrais la supprimer rapidement car j ai des problèmes avec cette adresse et ca doit etre rapide. Si vous avez une solution répondez moi svp merci d avance.
0
Pauline.cendrier > nanou88
4 mars 2007 à 00:56
bonjour, j'ai le meme souci que toi je ne veuxc plus du tout de msn(hotmail, mùessenger, windowlive lmail, etc...) et je n'arrive pas à supprimer. As -tu une réponse à m'apporter?
Cordialement. Pauline
0
tu es sur de ce que tu dis?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > habo
13 mars 2008 à 14:55
C'est balo !! Hein ??

0
habo > Pauline.cendrier
13 mars 2008 à 14:55
si tu veux le supprimer,alors ne l'utilise pas pendant 30 jours
0