Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dictionnaire technique français-anglais

eolim, le dimanche 8 août 2004 à 09:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Connaitriez-vous l'adresse d'un dictionnaire français-anglais où je peux trouver la traduction des termes spécifiques à la programmation et au systèmes d'exploitation ?

Merci d'avance
eolim

1

nabbla, le dimanche 8 août 2004 à 09:43:01

Salut,
tu veut traduire des mot ou de abréviation?
pour les mots l'outil linguistique google le fait plus ou moin bien .

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

10

stef, le dimanche 1 février 2009 à 21:38:59

Salut nabbla tu peut trouver une liste de meilleurs dictionnaire sur le net http://www.translatonline.com/dictionnaire-francais-anglais.­htm
ciao

Répondre à stef

2

eolim, le lundi 9 août 2004 à 00:48:17

Bonjour nabbla,

Je fais parti d'un groupe qui doit traduire ce document : http://www.gnu.org/software/hurd/hacking-guide/hhg.html

Pour celà, il faut que je trouve les traductions officielles d'un certain nombre de mots ou d'expressions spécifiques à l'informatique.

eolim

Répondre à eolim

3

momo, le lundi 2 avril 2007 à 10:42:04

L'origine du mot SIMONISAGE

Répondre à momo

4

omar, le lundi 3 septembre 2007 à 17:25:02

Je cherche un dictionnaire technique des routes et ouvrage d'art français englais et englais français

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à omar

5

lboutraadz, le samedi 26 janvier 2008 à 05:05:18

J'ai le même problème
merci

Répondre à lboutraadz

6

nedjmou78, le vendredi 7 mars 2008 à 18:45:44

Répondre à nedjmou78

7

drft, le lundi 12 mai 2008 à 13:26:58

Ou le dictionnair

Répondre à drft

8

lermite222, le lundi 12 mai 2008 à 13:43:01
Répondre à lermite222

9

sansan34, le vendredi 6 juin 2008 à 13:32:21

Bonjour a tous savoir si vous pourriez m aider jer cherche pour la fêtes des père un ordi de poche qui traduit français anglais merci!!!!

Répondre à sansan34
Dictionnaire informatique français anglais? Bonjour à tous, je souhaiterai télécharger gratuitement (si possible) un dictionnaire français-anglais sur l'informatique. En connaissez-vous un? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-11167359-dictionnaire-informatique-francais-anglais
Traduction Français-Anglais (Résolu) Bonjour à tous, Est ce quelqu'un connait un bon site de traduction français/anglais gratuit ??? D'avance merci. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-9849982-traduction-francais-anglais
Traduction en anglais techniqueBonjour a tous! J aurais besoin que l on me traduise quelques termes techniques en anglais! Donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!! _ Ecan d acceuil : _ Validez : _ Remplissez _ Date de remise de copie _ Selectionnez une zone de texte _... www.commentcamarche.net/forum/affich-760962-traduction-en-anglais-technique
Un dictionnaire arabe francais à telechargerBonjour,est que il y a une possibilité d'avoir un site à partir du quel en peut télécharger un dictionnaire arabe francais et français arabe? et merci pour toute personne aidant. www.commentcamarche.net/forum/affich-9444998-un-dictionnaire-arabe-francais-a-telecharger
Bon traducteur français-anglaisBonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) Existe-t-il des logiciels ou sites qui permettent de traduire en un anglais au moins correct et pas en... www.commentcamarche.net/forum/affich-12651073-bon-traducteur-francais-anglais